M150

Démarré par tdm, Octobre 31, 2025, 18:51:05

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

agl33

Vous avez fait beaucoup mieux.

tdm

Citation de: agl33 le Octobre 31, 2025, 18:54:44Vous avez fait beaucoup mieux.
que cette demi-lune t'accompagne ;-)

J-P L

Si le sujet est la Lune, c'est franchement très très maigre.

agl33

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Octobre 31, 2025, 18:54:44Vous avez fait beaucoup mieux.

Hum... oui sans doute, mais moins bien aussi  ;)

Là j'aime bien les lignes, la lumière, globalement la compo, et surtout le reflet en bas sur le pare brise, qui est vraiment très bien venu et très graphique (tout en courbes, et donc rappel de la tour, qui au contraire est bien droite).

Et donc ces couleurs primaires vives, très graphiques (lignes et formes).

Donc sans crier au génie, je trouve ça plutôt pas mal  :)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Bof, les deux voitures au premier plan c'est pas top quand même.  ;)

TiPom

hello, je partage l'analyse de DSW! Les reflets sur les voitures sont bienvenus! La lumière, les fils, les ombres et la lune, le petit plus sans bien sûr être le sujet. Moi je la trouve particulièrement poétique...

tdm

Citation de: J-P L le Novembre 01, 2025, 08:47:59Si le sujet est la Lune, c'est franchement très très maigre.
c'est le point de départ ; ça veut pas dire que le point d'arrivée est le même .

sinon merci à tous .

Bernard34

Je ne suis pas trop fan de la poésie de banlieue!
La banlieue sans  humain qui plus est , est bien triste , meme si l'on voit une lune en plein soleil ;)

tdm

Citation de: Bernard34 le Novembre 02, 2025, 14:05:45Je ne suis pas trop fan de la poésie de banlieue!
La banlieue sans  humain qui plus est , est bien triste , meme si l'on voit une lune en plein soleil ;)
la tristesse c'est un peu comme la misère ; elle s'introduit partout là où elle peut .
à chacun de voir s'il la laisse rentrer chez soi .

Bernard34

Je ne parlais bien entendu pas de la banlieue Parisienne mais de toutes les banlieues Bien sur .
Bien sur chacun fait ce qu'il veut et souvent ce qu'il peut ;)

tdm

Citation de: Bernard34 le Novembre 02, 2025, 14:54:24Je ne parlais bien entendu pas de la banlieue Parisienne mais de toutes les banlieues Bien sur .
Bien sur chacun fait ce qu'il veut et souvent ce qu'il peut ;)
je crois avoir besoin de ce qui me parle vraiment .
donc ici c'est autour de l'habitat .

sinon , ça pourrait être un endroit lié à l'enfance ; mais c'est beaucoup plus loin .