Jean - G II

Démarré par salamander, Novembre 02, 2025, 10:51:56

« précédent - suivant »

salamander

Ici, Darwin pleure.

lekairos

On sent l'odeur du poison frais, en HD c'est encore mieux.
Peut-être un cadrage plus large avec d'autres paniers non troncés de part et d'autre?

agl33

Bernard34

Bordelo64

Citation de: lekairos le Novembre 02, 2025, 10:56:04On sent l'odeur du poison frais, en HD c'est encore mieux.
Peut-être un cadrage plus large avec d'autres paniers non troncés de part et d'autre?
C'est ce qui m'est immédiatement venu à l'esprit!
Le N&B est bon, la compo me va aussi, que demander de plus ici? En réfléchissant, Bernard34 nous aurait tirer un beau portrait du marin pêcheur ou de la poissonnière du port... :D 
Cdlt.

Bernard34

Citation de: Bordelo64 le Novembre 02, 2025, 14:26:00C'est ce qui m'est immédiatement venu à l'esprit!
Le N&B est bon, la compo me va aussi, que demander de plus ici? En réfléchissant, Bernard34 nous aurait tirer un beau portrait du marin pêcheur ou de la poissonnière du port... :D 
Cdlt.
Ben oui au vieux port bien sur il y a des personnes haut en couleurs...

Bordelo64

Citation de: Bernard34 le Novembre 02, 2025, 16:03:54Ben oui au vieux port bien sur il y a des personnes haut en couleurs...

Il n'y avait aucune aigreur ni sarcasme dans mon propos, c'était parfaitement sincère même si un peu naïf. Ce que je voulais dire c'était simplement que ta plus value aurait été de mettre dans ta photo une présence humaine comme tu sais si bien les capter, qu'elle soit haute en couleurs... ou pas. Cela étant dit, je ne me crois pas me tromper en relevant que tu as une petite prédilection pour les personnages atypiques s'ils ne sont pas hauts en couleurs.
Vraiment désolé si mon intervention t'a froissé.
Cdlt.

Bernard34

A non il n'y a pas d'aigreurs Bordelo64 nous ne nous sommes pas compris j'abonde dans ton sens le pécheur Marseillais merite le portrait devant le fruit de son travail ....
Mais chacun ses gouts
Ne sois surtout pas désolé  tu as simplement lu dans mon "No comment" et tu as eu raison ;)

bozart

Citation de: lekairos le Novembre 02, 2025, 10:56:04On sent l'odeur du poison frais, en HD c'est encore mieux.

Et pour moi tout l'inverse : un cadrage serré mettrait l'accent sur les formes et les textures de ce bel arrivage.

salamander

Ici, Darwin pleure.