Restaurant La Pierre Bleue

Démarré par Bernard34, Hier à 18:08:04

« précédent - suivant »

Bernard34

Un banal auto portrait de rue
Merci a vous ;)

jenga

J'aime bien le trio, chacun manipulant son appareil.
Il me semble qu'un recadrage bas (juste au-dessus de la structure horizontale aux 2/3 hauts) donnerait davantage d'impact?

philFAR

Bonne photo de rue. Rien à dire, tout est là.

Nikon Nissoumi

Je deviens comme Mme Bozart, je n'en peux plus de voir des quidams scotchés sur leur smartphone.
Photo convenable autrement.

Tomzé

J'aime assez ce genre d'image. Je t'aurais mieux vu entre pierre et bleue. Le noir et blanc est sympa
Tout a été fait, sauf par moi.

Clic-Clac 51

Je prends sans hésitation...beau traitement
Denis ;)

Bernard34

PaoloD

Beau noir et blanc très carré pour montrer chacun dans sa bulle...

agl33

yaquinclic

Salut Bernard

Z'amusant z'autoportrait au passage.

Bien que globalement ce soit une réussite je me pose la question de ton centrage entre les deux addicts. Je n'ai pas la bonne solution, juste des interrogations. Bien centré c'est trop convenu, attendue par le cerveau, un peu décentré semblerait maladroit. Là, de la sorte ça semble acceptable..., mais que fait-on de tes pieds, je ne vois que çà, presque un sujet à part entière ?

A+ ;)

Bernard34

Merci a vous
Oui mes pieds je vois bien que c'est bizarre je peux peut etre les effacer! ;)

yaquinclic

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 13:23:53Merci a vous
Oui mes pieds je vois bien que c'est bizarre je peux peut etre les effacer! ;)

C'est toi qui vois et du coup, hop, plus de séances de pédicure

A+ ;)

vivaldi33

Y'a un gars bizarre au centre de la photo qui fait un peu flipper  ;)

Bernard34

Citation de: yaquinclic le Aujourd'hui à 12:27:54Salut Bernard

Z'amusant z'autoportrait au passage.

Bien que globalement ce soit une réussite je me pose la question de ton centrage entre les deux addicts. Je n'ai pas la bonne solution, juste des interrogations. Bien centré c'est trop convenu, attendue par le cerveau, un peu décentré semblerait maladroit. Là, de la sorte ça semble acceptable..., mais que fait-on de tes pieds, je ne vois que çà, presque un sujet à part entière ?

A+ ;)
il fallait jouer avec le cercle du resto ;)
Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 13:32:03Y'a un gars bizarre au centre de la photo qui fait un peu flipper  ;)
Heureusement ce n'est qu'une photo....

nedj

C'est vraiment très sympa, les attitudes, le "quidam" planté dans la bulle.
Oui les pieds des scrollers sont importants et je pense du coup que c'est mieux en voyant aussi les tiens.
Question cadrage, je trouve que l'enseigne en double n'est pas forcément nécessaire, j'aurai recadré, comme proposé plus haut au dessus de la barre au 2/3 haut et en coupant aussi un peu à gauche, du style :

Bernard34

Merci pour ta proposition que je comprends mais que je trouve trop restrictive et le reflet de la galerie n'est pas désagréable non plus

Nikon Nissoumi

Citation de: yaquinclic le Aujourd'hui à 12:27:54mais que fait-on de tes pieds, je ne vois que çà, presque un sujet à part entière ?

Reflet dans du double vitrage, tout simplement.
De là à transformer Bernard en cul-de-jatte...  :D

JeanB

Ah ben non, faut laisser les pieds !