Back in business - Juliana do Brazil

Démarré par ohmface, Novembre 05, 2025, 22:28:14

« précédent - suivant »

ohmface

Plutôt mort que libre !

ohmface

Plutôt mort que libre !

ohmface

Plutôt mort que libre !

ohmface

Plutôt mort que libre !

ohmface

???

Hot ?
Plutôt mort que libre !

jenga

Tu es à la limite de l'erreur de section  ;D

Ambiance glamour très réussie, la 1 très graphique, la pose et l'expression de la 4 (#3) superbes.
Je suis moins convaincu par l'expression de la 3 (#2).
C'est peut-être un peu sombre (à part la 1)?

Monsieur

Est-ce le maquillage qui donne cet aspect extrêmement lissé au visage (et lui seul) ?
C'est globalement assez sombres, mais mes yeux ne sont peut être pas encore bien réveillés.

Quelques détails pas terribles sur certaines photos :
- Tu as un petit carré noir qui se balade seul sur la 2
- Les noirs pas mal dégradés, surtout au niveau des cuisses sur la 3 et 4
- Ombres projetées au sol des pieds sur la 4

Mais globalement, c'est très propre et bien réalisé.
Bien au delà de mes capacités quoi qu'il en soit :D

ohmface

C'est une séance très particulière pour moi. C'est de la lumière continue (led). Le boitier était connecté à un logiciel pour la prise de vue. Grand confort pour moi de pouvoir régler mes lumières avec les (5) télécommandes en voyant directement le rendu (presque final). Le modèle pouvait également voir les images en temps réel avec le traitement sur un grand écran devant elle et pouvait ainsi ajuster ses poses. Elle a trouvé cela trop cool. Cela n'a rien d'extraordinaire mais cela explique les petits trucs non corrigés comme le repaire sur le fond papier (et d'autres choses). Il s'agit de jpg pour soulager le cpu et les noirs sont en effet bouchés. Je travaillerai sur les raws un peu plus tard. Le modèle est reparti avec ses fichiers, et cela c'était une première pour elle. Je post donc les images telles quelles pour écouter vos remarques.
Plutôt mort que libre !

Monsieur

Citation de: ohmface le Hier à 09:05:37C'est une séance très particulière pour moi. C'est de la lumière continue (led). Le boitier était connecté à un logiciel pour la prise de vue. Grand confort pour moi de pouvoir régler mes lumières avec les (5) télécommandes en voyant directement le rendu (presque final). Le modèle pouvait également voir les images en temps réel avec le traitement sur un grand écran devant elle et pouvait ainsi ajuster ses poses. Elle a trouvé cela trop cool. Cela n'a rien d'extraordinaire mais cela explique les petits trucs non corrigés comme le repaire sur le fond papier (et d'autres choses). Il s'agit de jpg pour soulager le cpu et les noirs sont en effet bouchés. Je travaillerai sur les raws un peu plus tard. Le modèle est reparti avec ses fichiers, et cela c'était une première pour elle.

Tout s'explique.
Merci pour les précisions :)

papytos

Du beau boulot bien servi par ton modèle très expressif !
Cordialement. Jean-Pierre.

Hector06

La troisième et la quatrième, ouhlalaa trop bien ça pete. Bémols pour la brillance trop visible de la dent, mais chouette boulot. :)

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

poc128

Modèle très très belle et la lumière me plait bien peut-être est-ce que qques corrections de ci de là mais c'est difficile de juger sur une vignette du forum.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Monsieur

Citation de: Monsieur le Hier à 08:45:09Est-ce le maquillage qui donne cet aspect extrêmement lissé au visage (et lui seul) ?
C'est globalement assez sombres, mais mes yeux ne sont peut être pas encore bien réveillés.

Quelques détails pas terribles sur certaines photos :
- Tu as un petit carré noir qui se balade seul sur la 2
- Les noirs pas mal dégradés, surtout au niveau des cuisses sur la 3 et 4
- Ombres projetées au sol des pieds sur la 4

Mais globalement, c'est très propre et bien réalisé.
Bien au delà de mes capacités quoi qu'il en soit :D

Je viens de comprendre les ombres crênelées des pieds. Les chaussures ont des clous  ;D  ;D  ;D

Thierry

du beau travail Pro !! difficile de trouver a redire.  juste à mon gout sur la 3 la brillance dans la bouche ( dent ou diamant??)

alik

On peut toujours pinailler, mais pour moi c'est super. Bravo à vous deux!