Un bouquet

Démarré par B_M, Novembre 07, 2025, 09:11:42

« précédent - suivant »

B_M

Délire du jour. C'est du n'importe-quoi. Je le sais  ;D  Mais je ne suis pas le seul ici à proposer ce genre de chose.  >:D
B_M

Crinquet80

Citation de: B_M le Novembre 07, 2025, 09:11:42...
Mais je ne suis pas le seul ici à proposer ce genre de chose.  >:D

C'est en aucun cas une excuse, ceci dit tu as fait bien pire, c'est mon avis sur ce cliché ! ::)

Pichoun

Hé hé, j'aime bien, tu nous sors du « traditionnel ».

En revanche, j'aurais viré l'encadrement un peu trop stéréotypé. 😉

En tout cas, tu as du bol de pouvoir trouver de la monnaie du pape en fleuristerie. Par chez moi, rien.
J'en ai ramassé lors de mes vacances, mais le transport a été fatal à la majorité des branches.
Je vais récupérer certaines graines pour essayer d'en faire pousser.

B_M

Citation de: Crinquet80 le Novembre 07, 2025, 09:18:48C'est en aucun cas une excuse, ceci dit tu as fait bien pire, c'est mon avis sur ce cliché ! ::)
Presque aimable ce matin. Mais je te rassure : tu reste une vieille vache.  ;D  >:D 
B_M

nedj

A partir de n'importe quoi, je te proposerai d'aller plutôt vers ça pour jouer avec les ombres, je parle uniquement du cadrage :

B_M

Citation de: Pichoun le Novembre 07, 2025, 09:40:03Hé hé, j'aime bien, tu nous sors du « traditionnel ».

En revanche, j'aurais viré l'encadrement un peu trop stéréotypé. 😉

En tout cas, tu as du bol de pouvoir trouver de la monnaie du pape en fleuristerie. Par chez moi, rien.
J'en ai ramassé lors de mes vacances, mais le transport a été fatal à la majorité des branches.
Je vais récupérer certaines graines pour essayer d'en faire pousser.
Cela reste quand même ce qu'on peut faire quand on n'a pas d'idée. En nature morte c'est assez rédhibitoire à mon avis.

J'ai trouver de la monnaie du pape  mais cela m'a coûté de la monnaie.  :D
B_M

Crinquet80

Citation de: B_M le Novembre 07, 2025, 09:46:12Presque aimable ce matin. Mais je te rassure : tu reste une vieille vache.  ;D  >:D 

Bah ! Si les gens qui postent ici, étaient un peu plus honnêtes dans leurs avis, moins flagorneurs, tu ne t'etonnerais pas de mon post !
Cela devient une vraie plaie sur ce forum ! :(

Pichoun

L'idée de nedj, est intéressante.  Peut-être reprendre la composition à zéro pour avoir plus d'ombres de la monnaie (mais sans la faire apparaître, comme sur cette deuxième version).

En « nature morte c'est assez rédhibitoire », on s'en fout un peu non?

B_M

Citation de: Pichoun le Novembre 07, 2025, 10:03:47... En « nature morte c'est assez rédhibitoire », on s'en fout un peu non?
Pas tant que ça pour moi. La nature morte reste un "genre mineur" dans l'esprit de beaucoup de gens. Raison de plus pour y mettre de l'intention.
B_M

Pichoun

Citation de: B_M le Novembre 07, 2025, 10:13:46Pas tant que ça pour moi. La nature morte reste un "genre mineur" dans l'esprit de beaucoup de gens. Raison de plus pour y mettre de l'intention.

Je comprends, mais rien ne t'empêche de prendre des chemins de traverse par moment. 😉

Pichoun

Je reviens.

Je me permets de te poser une question. Nous sommes très peu ici à proposer des natures mortes et il faut dire que ces photos n'attirent pas les foules. Sans doute eu égard à leur qualité.

Mais je m'interroge sur le fait que tu ne me laisses jamais un avis, une critique (une fois je crois) sur les miennes, en bien, en mal évidement, alors que nous pratiquons en ce moment la même discipline et en connaissons les contraintes. Y-a-t-il une raison particulière si ce n'est pas trop indiscret? 😉

Clic-Clac 51

Citation de: B_M le Novembre 07, 2025, 09:11:42Délire du jour. C'est du n'importe-quoi. Je le sais  ;D  Mais je ne suis pas le seul ici à proposer ce genre de chose.  >:D
Et bien en fait, ce p'tit délire n'est pas pour me déplaire
J'aurais donc tendance a te dire que c'est bien vu.
Le jeu d'ombre et les teintes siéent bien a mon regard
Juste un peu chagriné par cette ligne qui longe le bord cadre gauche et démarquant une zone plus foncée
Denis ;)