Cascade en Vanoise

Démarré par Lucky49, Novembre 02, 2025, 10:41:34

« précédent - suivant »

Lucky49

Pour avis si ça vous dit ;)
Luc

brunotroussier

Beau N et B. Bonne composition mais on aimerait en voir plus ...
Bruno
Bruno38

agl33

Bordelo64

Ah oui, ça me dit!
On pourrait effectivement vouloir en voir plus sur ce sujet, mais pour ma part je vois là une très belle abstraction dans un très beau N&B. Bravo!
Cdlt.

nanot

Sympa mais la surex tue ta photo..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Novembre 02, 2025, 14:49:36Sympa mais la surex tue ta photo..... :)

Afflelou est votre ami.  ;)

labat

Clic-Clac 51

Citation de: brunotroussier le Novembre 02, 2025, 10:45:26Beau N et B. Bonne composition mais on aimerait en voir plus ...
Bruno
Luc, il en sera de même pour moi
Denis ;)

Nikon Nissoumi

Eau et minéral, très bien.
Il manquerait juste de réveiller légèrement les hautes lumières pour une écume blanche et non grise.

Citation de: nanot le Novembre 02, 2025, 14:49:36Sympa mais la surex tue ta photo..... :)

N'utilise pas des termes que tu ne comprends pas.  8) 

nanot

J'aurais dû dire zones limite surex évidemment....tu comprends tout là ? mosieur je sais tout.... :D  :D  :D

Nikon Nissoumi

Citation de: nanot le Novembre 03, 2025, 13:38:17J'aurais dû dire zones limite surex évidemment....tu comprends tout là ? mosieur je sais tout.... :D  :D  :D

Oui, je comprends surtout que tu n'y comprends pas grand chose.
Même si ce n'est pas véritablement une révélation pour moi.  :)

nanot

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 03, 2025, 13:48:47Oui, je comprends surtout que tu n'y comprends pas grand chose.
Même si ce n'est pas véritablement une révélation pour moi.  :)

Vu La médiocrité de tes rares propositions ton commentaire n'a aucune crédibilité....quelle misère ! !.... :D

SJean

Du minéral brut magnifiquement rendu ! Que la cascade au fond ne soit pas d'un blanc plus vif me semble tout à fait normal car dans l'ombre des parois rocheuses .

agl33

Citation de: nanot le Novembre 03, 2025, 14:20:09Vu La médiocrité de tes rares propositions ton commentaire n'a aucune crédibilité....quelle misère ! !.... :D

Celle-là il faut l'encadrer.   ;D

salamander

Tiens, je l'avais loupée celle ci.

Très belle ambiance minérale, bien traitée
Ici, Darwin pleure.

Lucky49

Merci Bruno, agl, Bordelo, nanot, labat, Denis, NN, St Jean et salam pour votre avis :)

[At] NN et St Jean: Je vous propose une bis avec un petit coup de pinceau de ci de là pour donner plus d'éclat à l'écume tout en gardant la cascade dans l'ombre ;)
Luc

agl33

Je reste sur la première.  ;)

SJean

Version plus glaçante que la première . Du coup on peut garder les deux  ;)

Lucky49

Merci agl et St Jean pour votre avis sur cette bis ;)
Luc

lavialle15

Un plus pour ta V2. Superbe présentation de cet espace minéral impressionnant ! Cdlt

Pichoun

J'ai toujours un peu de mal avec les cascades coupées, en plan rapproché. Ici, je trouve que tu t'en sors bien.😉

Lucky49

Merci lavialle et Anthony pour votre avis :)
Luc

Verso92

Il n'y a pas de "surex" sur cette photo.

Sinon, Lucky49, meilleure ta seconde proposition.