Rien que pour ses yeux

Démarré par Clic-Clac 51, Hier à 12:20:25

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Je sais, je sais...la PdC va certainement être bien trop courte pour certains.

Mais ce regard, étrange, p't être même perdu, m'a donné envie de le perdre dans tout ce flou
Ceci-dit, ai-je bien fait de jouer sur ce point...cela va t'il vous convaincre ?...
Je pense que vos avis ne vont pas tarder a m'apporter un début de réponse

Merci par avance
Denis ;)

salamander

C'est marrant, pour moi tu as fait un choix payant
Ici, Darwin pleure.

Bernard34

C'est ce qui fait l'originalité de ton image!!!
Bravo Denis

Bordelo64

Au moins on voit tout de suite ce que tu veux mettre en avant! :) Les couleurs sont pétantes et ça va bien, mais un brin de lumière en plus ne nuirait pas (à moins que mon écran...).
Cette photo irait très bien au milieu d'autres, plus "sérieuses", pour détendre un peu l'atmosphère et la rigueur de prises animalières comme tu sais si bien les faire.
Cdlt.

lavialle15

Quitte à ... c'est très bien fait ici ! À tirer bien sur  ;)  Cdlt

labat

Bien vu ! ...c'est le cas de le dire.... Bon choix pour moi aussi.

agl33

Pichoun

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 12:20:25Je sais, je sais...la PdC va certainement être bien trop courte pour certains.

Mais ce regard, étrange, p't être même perdu, m'a donné envie de le perdre dans tout ce flou
Ceci-dit, ai-je bien fait de jouer sur ce point...cela va t'il vous convaincre ?...

Merci par avance
Denis ;)

PdC ultra courte ok et  post traitement en plus pour avoir se rendu non ?.... :) En tout cas exorbitance vraiment originale....
On sait jamais, ça je l'sais

tdm

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 12:20:25Je sais, je sais...la PdC va certainement être bien trop courte pour certains.

Merci par avance
Denis ;)
pas de doute sur la qualité de ce travail .

SJean

Beau coup d'œil avec cette faible profondeur de champ ! Au fait , elle louche , non ?  ;)

vivaldo2

J'adore cette ambiance "vaporeuse", je suis sous le charme.
J'aime beaucoup ton regard associé à une technique maîtrisée !  bravo !!

poc128

Ah toi aussi tu t'y mets ?!!
Comme tu peux t'en douter, j'adore cette image pour cette PDC ultra courte mais maîtrisée.
Je ne vois rien d'autre à dire mais je vote POUR !!! ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

cyril17

Elle est originale et superbe ... bravo Denis
Menacé mais libre...

philFAR

Très originale. A garder ! Il faudra prévoir les lunettes pour corriger son violent strabisme.  ;D 

tkosak

Regard perdu? Je dirais plutôt éperdu!  :)

Une bricole taquine le mien, de regard : à droite, l'angle blanc (pétales je suppose) est trop net et/ou trop lumineux par rapport au reste du support, du coup c'est trop présent. Pour moi en tout cas.
Mais ça ne casse pas du tout la magie humoristique de la prise. Pas fan des pdf ultra courtes, mais là c'est impeccable.

TiPom

Hello, bon choix selon moi, qui met donc en avant ce regard perdu, triste ou désolé (devant la bêtise des humains???) et ce strabisme grave. On a envie de la protéger cette petite bête... Comme d'habitude, des couleurs douces et si un petit manque de lumière, je trouve qu'il va avec ce sujet, perdu au milieu "du brouillard"... Par ailleurs, comment fais-tu pour être presque en contre-plongée face au bidule?

Verso92

Je n'ai pas résisté à la voir en plus grand...  ;-)

Clic-Clac 51

Merci salamander, Bernard, Bordelo, lavialle, labat, agl, Anthony, nanot, tdm, SJean, vivaldo, poc, Cyril, philFAR, tkosak, TiPom et Fabrice pour votre arrêt sur image
Ravi que ce regard est pu retenir le votre

Citation de: Bordelo64 le Hier à 12:36:41...mais un brin de lumière en plus ne nuirait pas (à moins que mon écran...).
Je vais tester cela, merci pour cette remarque ;)

Citation de: nanot le Hier à 15:11:22PdC ultra courte ok et  post traitement en plus pour avoir se rendu non ?....
Je ne le nierai pas...ce serait malhonnête de ma part
Mais j'ai dans ma manche quelques astuces qui me permettent de faire le plus gros du "travail" face au sujet
Si je me contentais de céder uniquement a la facilité, cela me passionnerait beaucoup moins ;)

Citation de: SJean le Hier à 17:09:05Beau coup d'œil avec cette faible profondeur de champ ! Au fait , elle louche , non ?  ;)

on croirait bien et ce regard "particulier" a été un des facteurs qui m'a conduit a ce rendu ;)

Citation de: poc128 le Hier à 17:45:03Ah toi aussi tu t'y mets ?!!
C'est bien rare que j'ouvre plus que f/8
Je vais toujours privilégier la douceur, l'ambiance a la netteté extrême ;)

Citation de: tkosak le Hier à 19:23:37Une bricole taquine le mien, de regard : à droite, l'angle blanc (pétales je suppose) est trop net et/ou trop lumineux par rapport au reste du support, du coup c'est trop présent. Pour moi en tout cas.
Ah oui...il va me falloir reprendre cela.
Merci d'avoir attiré mon attention sur ce point ;)

Citation de: TiPom le Hier à 19:27:03Par ailleurs, comment fais-tu pour être presque en contre-plongée face au bidule?
En fait, pour une fois, cette Phanéroptère porte-faux était placée sur une feuille a hauteur d'homme, ce qui m'a bien facilité les choses pour choisir ce point de vue ;)

Citation de: Verso92 le Hier à 19:28:13Je n'ai pas résisté à la voir en plus grand...  ;-)
Tu as bien fait ;)

Denis ;)

Acetic man

Original ça... et bien réalisé !

agl33

Citation de: Verso92 le Hier à 19:28:13Je n'ai pas résisté à la voir en plus grand...  ;-)

Beaucoup mieux en effet.

nanot

Merci de ta réponse...En vrai, avait-elle les yeux proéminents comme ça et cela peut il arriver dans la nature ?une malformation en quelque sorte ? Simple curiosité.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

yaquinclic

Salut Clic Clac

Je n'ai rien de constructif à formuler ici, alors merci du partage de cette boule de chlorophylle qui arrive à point nommé...

A+ ;)