The winner is …

Démarré par jdm, Novembre 06, 2025, 23:14:33

« précédent - suivant »

jdm

dX-Man

salamander

Beau filé, la sensation de vitesse est bien restituée.

Bravo
Ici, Darwin pleure.

labat

Une  excellente photo...vraiment chapeau pour la prise.

yaquinclic

Salut jdm

Je suis rebuté par l'apparence froide (cyan), ça me donne envie de zapper immédiatement. J'ai vraiment un problème avec cette couleur. Tu étais placé où pour avoir ce point de vue ?

A+ ;)

lavialle15

La vitesse y est, bravo c'est vraiment bien fait. Cdlt

Pichoun

Très bien fait. Il file à toute allure.

agl33

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Novembre 06, 2025, 23:20:34Beau filé, la sensation de vitesse est bien restituée.
Ayant le même ressenti, je m'associe pleinement a ce com
Denis ;)

egtegt²

L'image n'est pas désagréable mais je trouve que le filé fait artificiel. Il y a quelques éléments qui me semblent incohérent: le bateau est trop net sur toute sa longueur et les éclaboussures d'eau sont nettes sur le côté mais floues derrière le bateau.

Maintenant c'est plutôt bien fait, suffisamment pour que je ne puisse pas affirmer que le filé n'est pas bio  :)

jdm

Bien vu egtegt² !  ;D

Effectivement il n'est pas du tout bio, c'est du faux-filé, la mer était moche à souhait, ni calme ni gros creux, juste nerveuse.

Une en plan large pour situer le départ, le point de vue est au nord du Havre du haut des falaises au niveau des ex-réserves de l'OTAN.

dX-Man

cyril17

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 07, 2025, 11:40:55Ayant le même ressenti, je m'associe pleinement a ce com
Denis ;)

Tout pareil... la sensation de vitesse est vraiment présente  ;)
Menacé mais libre...

Acetic man

Beau filé, trés dynamique ! C'est réussi

Sinon, la signature là....  Si tu as un chrono, je m'installe devant Ps et on compte jusqu'à 3 ?  ;D
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

egtegt²

Citation de: jdm le Hier à 09:03:49Bien vu egtegt² !  ;D

Effectivement il n'est pas du tout bio, c'est du faux-filé, la mer était moche à souhait, ni calme ni gros creux, juste nerveuse.

Une en plan large pour situer le départ, le point de vue est au nord du Havre du haut des falaises au niveau des ex-réserves de l'OTAN.

J'ai foiré suffisamment de filés pour en reconnaître un vrai ;)