L'instrus

Démarré par vivaldi33, Novembre 09, 2025, 11:57:19

« précédent - suivant »

fraoul

Citation de: vivaldi33 le Novembre 09, 2025, 19:17:59Pour le bonnet c'est une idée de mon épouse, j'ai été en chercher un au dernier moment et je trouvais l'idée intéressante. Après coup, je regrette de n'avoir pas fait de prise sans mais j'ai soigneusement choisi sa couleur, j'assume donc  ;)

Je respecte le choix des artistes  ;D .
Au fait, pourquoi avoir renversé la v2 ?

vivaldi33

Citation de: fraoul le Novembre 09, 2025, 19:20:00Je respecte le choix des artistes  ;D .
Au fait, pourquoi avoir renversé la v2 ?
Un essai mais sans grande conviction

bozart

Super-idée ! Je regrette juste le manque d'air (de place  ;D ), chez les poissons.
Ça n'a pas débordé ?

vivaldi33

Citation de: bozart le Novembre 09, 2025, 20:48:45Super-idée ! Je regrette juste le manque d'air (de place  ;D ), chez les poissons.
Ça n'a pas débordé ?
Si, il y en avait partout  ;D

Nikon Nissoumi

Eventuellement la première (parce que des poissons qui nagent sur le dos...  :-\ ) mais avec un peu de travail en sus sur le contraste et la lumière.
Je la trouve un peu fade en l'état.

Pichoun

La une aussi pour moi. A l'endroit, elle rend bien aussi. 😉

Rami

Pour moi la 2 ne fonctionne pas à cause de la bulle qui descend sous la bouche.
Avec en plus les poissons sur le dos, on voit trop que c'est une photo retournée.
Nikonairien (ou presque)

vivaldi33

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 10, 2025, 01:25:48Eventuellement la première (parce que des poissons qui nagent sur le dos...  :-\ ) mais avec un peu de travail en sus sur le contraste et la lumière.
Je la trouve un peu fade en l'état.
Le traitement est assumé pour une vue sous-marine.
Citation de: Pichoun le Novembre 10, 2025, 09:06:09La une aussi pour moi. A l'endroit, elle rend bien aussi. 😉
Merci
Citation de: Rami le Novembre 10, 2025, 10:18:25Pour moi la 2 ne fonctionne pas à cause de la bulle qui descend sous la bouche.
Avec en plus les poissons sur le dos, on voit trop que c'est une photo retournée.
Je suis d'accord, merci pour ton passage.