Back in business - Juliana do Brazil

Démarré par ohmface, Novembre 05, 2025, 22:28:14

« précédent - suivant »

tetim1

La première recadrée à mi-mollet.
La 1 du post 24 recadrée au-dessus du genou.

Cordialement

agl33

ohmface

Citation de: tetim1 le Novembre 09, 2025, 17:04:21La première recadrée à mi-mollet.

Cordialement

ok !

Plutôt mort que libre !

ohmface

Plutôt mort que libre !

ohmface

Et un petit portrait hollywood
Plutôt mort que libre !

ohmface

Citation de: tetim1 le Novembre 09, 2025, 17:04:21La première recadrée à mi-mollet.

Cordialement

Mais je n'ai plus beaucoup de pixel :(
Plutôt mort que libre !

tetim1

Bien . Peut-être une petite catch light pour raviver le regard.Attention au rendu de la peau au milieu du cou...
Cordialement

ohmface

Citation de: tetim1 le Novembre 09, 2025, 18:20:58Bien . Peut-être une petite catch light pour raviver le regard.Attention au rendu de la peau au milieu du cou...
Cordialement

Bien vu la catchlight.
Plutôt mort que libre !

ohmface

Citation de: tetim1 le Novembre 09, 2025, 18:20:58Bien . Peut-être une petite catch light pour raviver le regard.Attention au rendu de la peau au milieu du cou...
Cordialement

Sur les 2 yeux ?

Pour la peau du cou, c'est mort. C'est un mega crop sur 24mpx (et les iso un peu poussés)
Plutôt mort que libre !

andrea Vassilievski

Je préfère de très loin celle en couleur, pour un portrait cela rajoute du contenu appréciable.

ohmface

Citation de: andrea Vassilievski le Novembre 09, 2025, 20:54:40Je préfère de très loin celle en couleur, pour un portrait cela rajoute du contenu appréciable.

Le moodboard est uniquement en nb. J'ai pour la première fois shooté avec un profil nb dans le viseur. Grossière erreur car en couleur j'aurais remarqué que j'avais oublié d'étendre les lumière ambiantes de mon salon (en foutant du tissu occultant devant mes 4 fenêtres)
Plutôt mort que libre !

vivaldi33

Citation de: ohmface le Novembre 09, 2025, 21:51:17Le moodboard est uniquement en nb. J'ai pour la première fois shooté avec un profil nb dans le viseur. Grossière erreur car en couleur j'aurais remarqué que j'avais oublié d'étendre les lumière ambiantes de mon salon (en foutant du tissu occultant devant mes 4 fenêtres)
Dans tous les cas la série est réussie.

andrea Vassilievski

Citation de: ohmface le Novembre 09, 2025, 21:51:17Le moodboard est uniquement en nb. J'ai pour la première fois shooté avec un profil nb dans le viseur. Grossière erreur car en couleur j'aurais remarqué que j'avais oublié d'étendre les lumière ambiantes de mon salon (en foutant du tissu occultant devant mes 4 fenêtres)
Je ne vois aucun lézard dans cette photo, la peau, c'est quand même mieux en couleur.

ohmface

Oui, ça marche en couleur mais c'était prévu en NB.

C'est mon premier shoot type studio avec uniquement des leds. C'est ultra confortable et finalement assez puissant. On voit directement le rendu final dans le viseur. (Faut juste occulter les fenêtres)
Plutôt mort que libre !

tetim1

Citation de: ohmface le Novembre 09, 2025, 18:58:48Sur les 2 yeux ?

Pour la peau du cou, c'est mort. C'est un mega crop sur 24mpx (et les iso un peu poussés)

Ce n'est jamais mort... ;D Utiliser la texture de la peau du sein...
Vu la direction de la lumière, la catch light est mal placée..Plus à gauche, à 10h...Essayer sur l'autre oeil, plus atténuée.
Cordialement

ohmface

Citation de: tetim1 le Novembre 10, 2025, 17:36:17Ce n'est jamais mort... ;D Utiliser la texture de la peau du sein...
Vu la direction de la lumière, la catch light est mal placée..Plus à gauche, à 10h...Essayer sur l'autre oeil, plus atténuée.
Cordialement

Oui je suis très con pour la catch (pour la direction de la lumière)
Plutôt mort que libre !