Supermoon

Démarré par Raphael.Rehces, Novembre 06, 2025, 00:13:12

« précédent - suivant »

Raphael.Rehces

Vous l'avez vue?

Jolanissa

Superbe superposition, hier on pouvait observer la lune du castor, tu as pu faire des photos ?

salamander

Encore une sacrée prise, bravo

Sur celle ci je regrette la proximité entre la lune et la grue, mais j'imagine que la mise en place n'est pas évidente...
Ici, Darwin pleure.

Pichoun

Raphael.Rehces

Merci pour vos retours.
Cette photo a été prise hier pendant la lune du castor.
Une autre avec le reflets de l'heure dorée.

macarel12

J aime beaucoup les 2.

nedj

La 1 est très sympa mais peut-être en supprimant les bâtiments en bas ?
La 2 est superbe avec ces couleurs sur les fenêtres, là aussi j'aurai bien vu un cadrage carré peut-être qui ne laisse voir en bas que la partie plus sombre sans ce que je crois deviner être un muret ?

Pichoun

Ah oui, encore mieux cette deux. Comme nedj , je la verrais bien carré, mais juste un carré bas tout simple.

agl33

Les deux sont superbes.

Bernard34

J'aime la une ou cette lune semble etre suspendue par la grue!!
Bien vu ;)

lavialle15

Comme Salam, dommage que la lune frôle la tour de la grue, mais sinon c'est une réalisation bien sympathique  ;)
Cdlt

Bordelo64

La une est malicieuse et un peu spectaculaire, elle me fait penser à "Moi, moche et méchant" dans lequel Gru vole la lune  :)
Mais c'est la deux à laquelle je décerne le statut de photo (en toute humilité bien sûr... ;D ). Très bien vue et restituée. La suggestion de recadrage est à considérer, mais en l'état ça me va déjà très bien!
Cdlt.

Clic-Clac 51

Alors comme cela, quelqu'un aurait réussi a décrocher la lune :D

Bien vu, ces deux images me plaisent bien de par leur ambiance

Denis ;)

labat

Tu as attendu après la lune...tu as bien fait...tu sors des prises qui sont d'agrément de lecture ne vont pas "chambouler" le monde de la photographie ni porter préjudice au monde le la photographie en Noir et Blanc que l'on vénère toujours autant...Non ici le classique du sujet est à ses couleurs fidèle et tu t'es appliqué à le présenter comme tu voulais le partager...avec le plaisir de la photo !  !
Je trouve ta lune bien jouée et agréable à lire.

Raphael.Rehces

Merci pour vos retours. Une petite dernière pour clôturer cette série.