Automne

Démarré par Bernard34, Novembre 10, 2025, 12:19:48

« précédent - suivant »

Bernard34

Assez basique sans doute
pour avis  ;)

agl33

Basique peut-être, mais bien fait.

Peruse

"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

nedj

Je ne sais pas si c'est basique mais c'est plaisant.
Déclenchement peu-être un poil trop tard pour avoir les ombres des personnages parfaitement entre les 2 arbres.

JeanB

Citation de: nedj le Novembre 10, 2025, 18:57:29Je ne sais pas si c'est basique mais c'est plaisant.
Déclenchement peu-être un poil trop tard pour avoir les ombres des personnages parfaitement entre les 2 arbres.

Pareil.

Bernard34

Oui j'aurais du faire une rafale !! ;)
Merci a vous quatre ;)

jenga

joli jeu d'ombres.Je couperais la partie haute (en noir) pour renforcer l'impact.

vivaldi33

Citation de: jenga le Novembre 11, 2025, 09:57:32joli jeu d'ombres.Je couperais la partie haute (en noir) pour renforcer l'impact.
Oui, très bonne idée.

bozart

Je regrette presque que l'on voit les troncs.

Clic-Clac 51

Je prends, j'apprécie ce jeu d'ombre et le traitement
Denis ;)

Crinquet80

Beau coup d'œil, je prends !  :)

macarel12

Citation de: jenga le Novembre 11, 2025, 09:57:32joli jeu d'ombres.Je couperais la partie haute (en noir) pour renforcer l'impact.
Exactement ma réflexion.  C est bien vu sinon.

Bernard34

Voila effectivement c'est bien!
Merci a vous

Pichoun

Mieux cette bis pour moi aussi.

poc128

La dernière version est très bien, le traitement est pile poil commifô.
Une réussite pour moi.
 ;)
Take a walk on the wild side..

LeLamaFou

Un chouya d'espace à gauche pour le vélo et son ombre ?

agl33

Citation de: Bernard34 le Novembre 11, 2025, 15:44:51Voila effectivement c'est bien!
Merci a vous

Bien mieux ainsi en effet.

nedj

Pas convaincu par la V2, d'une part à cause de l'arbre qui se rapproche "dangereusement" du bord gauche.
D'autre part, je trouve la coupe du haut un peu brutale, peut-être retirer du haut uniquement la partie au dessus du muret.
Du style :

TYBOR

Ouch!...
Une image comme le les aime et comme j'aimerai essayer d'en faire...
J'en suis un peu vert.
Bravo.

Bernard34

Citation de: LeLamaFou le Novembre 11, 2025, 16:11:28Un chouya d'espace à gauche pour le vélo et son ombre ?
Je pense que tu veux dire a droite
Merci a vous tous
TYBOR il suffit de trouver le spot et le contre jour après c'est vraiment pas compliqué ... et malgré cela j'ai déclenché un peu trop tard ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: nedj le Novembre 10, 2025, 18:57:29Déclenchement peu-être un poil trop tard pour avoir les ombres des personnages parfaitement entre les 2 arbres.

Eh oui.
Pas dramatique non plus mais un peu dommage quand même.
De l'intérêt de la rafale dans certaines situations (et on laissera les fondamentalistes de l'instant décisif hurler au scandale, ça les occupe).

labat

Tu es joueur je m'attendais avant d'ouvrir à une couleur superbe...bon enfin j'avoue le travail bien ajusté.

Clic-Clac 51

Ah oui, sans ce muret cela épure bien
Une préférence pour cette version
Denis ;)

Bordelo64

OUI pour la V2, mais la 1 ne me choquait pas plus que ça...
Bonne photo encore, un peu à contrepied comme le suggère Labat.  ;)
Cdlt.