KOKO BEɅCH

Démarré par salamander, Novembre 11, 2025, 21:21:36

« précédent - suivant »

salamander

Mode avion activé pour tout ce qui vole bas.

Bordelo64

Capté juste au bon moment/endroit!
Le N&B n'est pas mal, en dépit d'ombres compliquées à gérer sur le gars... dont la coopération a l'air assez limitée.  :)
Cdlt.

agl33

Clic au bon moment, c'est parfait.

Peruse

"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

salamander

Citation de: Bordelo64 le Novembre 11, 2025, 22:15:00Capté juste au bon moment/endroit!
Le N&B n'est pas mal, en dépit d'ombres compliquées à gérer sur le gars... dont la coopération a l'air assez limitée.  :)
Cdlt.

Merci Bordelo, c'est effectivement l'impression que peut donner ce regard en coin, mais en réalité, il s'est tourné vers moi pour s'excuser de passer pendant que je prenais la photo 😂

Pour les ombres sur le sujet, elles ne sont pas compliquées à la base, c'est moi qui ai choisi de forcer les noirs pour mettre en avant le coup de lumière sur son visage. 😉
Mode avion activé pour tout ce qui vole bas.

Bernard34

Citation de: Peruse le Novembre 12, 2025, 10:28:01Oui. Kéké bitch
lol
Avec ton explication je ne comprends pas ton intention Photo avec ou sans le bonhomme ...
J'aime bien cette image ou il y a enfin de l'humain ;)

Peruse

Citation de: Bernard34 le Novembre 12, 2025, 11:47:58lol
Avec ton explication je ne comprends pas ton intention Photo avec ou sans le bonhomme ...
J'aime bien cette image ou il y a enfin de l'humain ;)
Le type fait "kéké" ce qui fait un jeu de mot avec "koko"

Bernard34

Citation de: Peruse le Novembre 12, 2025, 12:12:07Le type fait "kéké" ce qui fait un jeu de mot avec "koko"
Oui mais une bitch n'est pas une beach

Peruse

Bernard34

goudoule

comme un oiseau sans ailes

Hector06

C'est un peu comme saladerie et salade de riz, jamais loin l'un de l'autre

R5 II (enfin, en rêve)

Bordelo64

Citation de: salamander le Novembre 12, 2025, 10:30:45Merci Bordelo, c'est effectivement l'impression que peut donner ce regard en coin, mais en réalité, il s'est tourné vers moi pour s'excuser de passer pendant que je prenais la photo 😂 Honte à moi et aux stéréotypes  ::)  Dès qu'un type porte des RayBan et vous regarde de côté, on croit qu'il vient de sortir de prison  ;D

Pour les ombres sur le sujet, elles ne sont pas compliquées à la base, c'est moi qui ai choisi de forcer les noirs pour mettre en avant le coup de lumière sur son visage. 😉