"Ceci n'est pas une défaillance de votre écran...

Démarré par Bordelo64, Novembre 15, 2025, 18:59:31

« précédent - suivant »

Bordelo64

... n'essayez donc pas de régler l'image. Nous avons la maitrise totale de votre écran." ;D
Voici une nouvelle image qui fait partie de mon dossier "Spéciales", créé après un encouragement de Pedrolino à montrer ces bizarreries que nous avons certainement tous dans nos DD. Si ça vous pique trop les yeux, voyez donc avec lui qui a maintenant ouvert la boite de Pandorre.  :)
Cdlt.

tdm

Citation de: Bordelo64 le Novembre 15, 2025, 18:59:31... n'essayez donc pas de régler l'image. Nous avons la maitrise totale de votre écran." ;D
Voici une nouvelle image qui fait partie de mon dossier "Spéciales", créé après un encouragement de Pedrolino à montrer ces bizarreries que nous avons certainement tous dans nos DD. Si ça vous pique trop les yeux, voyez donc avec lui qui a maintenant ouvert la boite de Pandorre.  :)
Cdlt.
oui .

Peruse

"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

55micro

TiPom

Hello, mystère effectivement... Moins fan de celle-ci. Il me semble en avoir vu d'autres de cet ordre et j'avais beaucoup aimé...

salamander

A mon avis, elle mériterait un petit travail sur les halos, surtout à droite, mais sinon, ça marche plutôt bien, c'est intrigant
Ici, Darwin pleure.

agl33

yaquinclic

Salut Bordelo64

Il y en a des choses au fond de ton DD !

Citation de: salamander le Novembre 15, 2025, 19:23:05A mon avis, elle mériterait un petit travail sur les halos, surtout à droite, mais sinon, ça marche plutôt bien, c'est intrigant

En accord à touts points de vues avec l'amphibiens.

A+ ;)

Pedrolino

Pas mal du tout !
Ici on est pas dans le descriptif comme MI, donc ça accompagne bien la série Au-delà du réel, qui se voulais justement pas trop terre à terre.
A quand Cosmos 1999 ?  ;)

Bernard34

C'est intéressant  malgré des petits défauts de traitement soulignés plus haut.
Toujours pour moi pour ce genre d'image il faudrait une série

Bordelo64

Citation de: salamander le Novembre 15, 2025, 19:23:05A mon avis, elle mériterait un petit travail sur les halos, surtout à droite, mais sinon, ça marche plutôt bien, c'est intrigant
Oui, on peut en effet essayer. Maintenant, il faut reconnaitre que le fichier de départ est plutôt cracra... Fait au smartphone en fin de crépuscule, le capteur était un peu perdu... A ce niveau d'isos, le bruit généré est compliqué à compenser (pour l'heure, je ne demande rien à l'IA... ;) ). Compte tenu du titre, et donc de l'interprétation du sujet, je me suis dit que ça pouvait peut-être bien passer tel quel.  :)
Sinon, pour dissiper le mystère, il s'agit d'un écran géant gonflable installé sur une plage en vue d'un spectacle son et lumière.

Merci à tout le monde pour l'intérêt porté à cette bizarrerie (j'en ai pas mal en stock!...). Je vais créer dans mon dossier "Spéciales" un sous dossier "Séries" histoire de créer une série sur les séries, j'aurais de quoi, et j'ai quelques idées pour en faire de nouvelles...
Bon dimanche!