La descente ... en enfer ?

Démarré par nedj, Novembre 13, 2025, 09:38:38

« précédent - suivant »

nedj

Citation de: Bordelo64 le Novembre 16, 2025, 19:52:54Bonsoir nedj,
à vrai dire, je ne sais pas quoi dire ici... Je trouve ça globalement incongru sans pour autant l'être assez pour justifier la photo. Les protagonistes ont l'air figé, même sur la photo de droite où l'on voit un flou de mouvement. En résumé, je n'arrive pas à entrer dans cette image.
Cdlt.
Merci Bordelo64 pour ton avis.
Pas de soucis, c'est le principe de la critique.

nedj

Citation de: DoubleH le Novembre 16, 2025, 16:17:01Et tu t es pas dit qu on n avait rien à en dire tellement on trouve ca abscons.
Un peu de modestie et de remise en question serait bon ton.
Résultat tout le monde te dit que tu t es planté. Faut juste l'accepter.
L absence de critique est la critique qui te dit, tu peux te remettre en cause et retourner travailler.
J imagine même pas le déferlement de commentaires insultants si JPL par exemple avait commis la même chose
Commentaire relativement déplacé, j'ai hésité à répondre mais bon.
Tu sembles fréquenter relativement souvent ce forum et tu devrais comprendre que l'absence de commentaires peut avoir de multiples raisons (lire plus haut un échange sur ce sujet).
Tu me connais vraiment très mal et même pas du tout (et c'est normal) pour me parler d'absence de modestie de remise en question.
"Tout le monde" comme tu dis est un raccourci pour plusieurs raisons notamment tu n'as pas lu l'ensemble des commentaires et que ce soit pour ce post ou pour les autres, les avis ici sont intéressants mais n'ont pas valeur de sondage.