Trapèze volant

Démarré par Brat Pix, Novembre 13, 2025, 09:13:46

« précédent - suivant »

Brat Pix

Toujours au cirque Pinder, voici les Flying Zuniga dans un numéro de trapèze volant. À part peut-être celle du voltigeur sur la seconde photo, on ne sent pas de tension particulière. Nous verrons demain que ce n'est pas toujours le cas.

Clic-Clac 51

De belles ambiances...a mes yeux bien sûr
Je suis pas mal gêné par le chevauchement des trapézistes sur la première
Denis ;)

Brat Pix

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 13, 2025, 10:29:03De belles ambiances...a mes yeux bien sûr
Je suis pas mal gêné par le chevauchement des trapézistes sur la première
Denis ;)

Merci Denis.

J-P L

La deux est superbe le clic pile poil.
Seule la photo compte.

Brat Pix

salamander

Belles ambiances, mais pour moi aucune des deux n'est ok.

Sur la première le moment saisi n'est pas idéal (superposition), et la deuxième, même si saisie à un meilleur moment, souffre à mes yeux d'une compo qui génère trop de vide en partie centrale...

Pas emballé, désolé 😉
Ici, Darwin pleure.

Brat Pix

Citation de: salamander le Novembre 13, 2025, 11:17:46Belles ambiances, mais pour moi aucune des deux n'est ok.

Sur la première le moment saisi n'est pas idéal (superposition), et la deuxième, même si saisie à un meilleur moment, souffre à mes yeux d'une compo qui génère trop de vide en partie centrale...

Pas emballé, désolé 😉

Merci pour ton avis. Tu n'as pas à être désolé !

egtegt²

Même avis que Salamander, accessoirement la deux est un peu surex, je pense que tu devrais mettre la même exposition que sur la première qui est mieux. Il suffit de regarder la couleur des combinaisons pour s'en rendre compte.

agl33

Citation de: salamander le Novembre 13, 2025, 11:17:46Belles ambiances, mais pour moi aucune des deux n'est ok.

Pas emballé, désolé 😉

Du même avis.