Rien que pour ses yeux

Démarré par Clic-Clac 51, Novembre 07, 2025, 12:20:25

« précédent - suivant »

nanot

Merci Denis ,j'ai appris quelque chose.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Clic-Clac 51

Ceci-dit, pour avoir des réponses bien plus précises, il faudrait poser la question a un entomologiste ce que je ne suis pas
Denis ;)

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 11, 2025, 10:37:34Ceci-dit, pour avoir des réponses bien plus précises, il faudrait poser la question a un entomologiste ce que je ne suis pas
Denis ;)

C'est ce que j'avais fait dans la section identification,mais je ne sais pour quelle raison,tu as fait supprimer....

goudoule

une moue presque humaine ! jolie

Clic-Clac 51

Citation de: goudoule le Novembre 12, 2025, 15:04:41une moue presque humaine ! jolie
Merci pour ton passage et appréciation
C'est sympa d'avoir pris de ton temps pour cette image ;)
Denis ;)

Citation de: nanot le Novembre 12, 2025, 12:59:45C'est ce que j'avais fait dans la section identification,mais je ne sais pour quelle raison,tu as fait supprimer....
Non, non, non nanot, je n'ai pas demandé la suppression de ce post
Mais p't être que le modérateur a trouvé que poster la photo d'un camarade sous son propre pseudo et sans préciser a qui elle appartenait, ne se faisait p't être pas.

Par contre je suis bien intervenu sur le fil que tu as créé en section identification étant un peu surpris de la trouver là.
Dans un premier temps, je te faisais également remarquer qu'il aurait été bien de ma prévenir de cela.
(Perso, je pense qu'un simple lien renvoyant vers la section critique, et donc a l'image aurait pu suffire pour étayer ta demande.)
Et dans un deuxième temps, ayant remarqué que la réponse de Gil 54 te laissait entendre qu'au vu de ses antennes il s'agissait certainement d'une sauterelle, sans plus de précision, j'ai confirmé ses dires tout en précisant l'espèce a laquelle elle appartenait...soit une Phanéroptère porte-faux

Voilà qu'elle a été la teneur de mon intervention...ni plus, ni moins
Denis ;) 

nanot

Denis toutes mes confuses encore une fois,j'ai pensé qu'il serait intéressant d'en savoir plus sur cette rareté....curiosité donc ,rien d'autre.....pas une seconde pensé que tu puisses trouver ça inconvenant .... :o

agl33

Citation de: nanot le Novembre 13, 2025, 12:59:01Denis toutes mes confuses encore une fois,j'ai pensé qu'il serait intéressant d'en savoir plus sur cette rareté....curiosité donc ,rien d'autre.....pas une seconde pensé que tu puisses trouver ça inconvenant .... :o

Ben voyons........   ::)

Clic-Clac 51

Citation de: nanot le Novembre 13, 2025, 12:59:01Denis toutes mes confuses...
nanot t'inquiète pas...y a bien plus grave dans la vie
A bientôt pour d'autres partages
Denis ;)