Palais d'été

Démarré par Verso92, Novembre 15, 2025, 20:49:44

« précédent - suivant »

Verso92

Bang Pa-In...  ;-)

Crinquet80

Une vision asiatique de ce que tu nous proposes en France avec un humain en plus, pour moi, une réussite ! :)

tomisa

Ça me donne tellement envie de couper ces branches à gauche pour donner plus d'air ...
Mais dans cette configuration, la photo me semble intéressante. Le personnage sur le vélo est figé au bon moment et bon endroit. Le choix de pdv permet de placer le haut de la barrière à l'endroit idéal. Les 2 personnages qui se regardent nous racontent le début d'une histoire que nous sommes invités à inventer par les petits chemins à prendre à droite ou à gauche de la maison.

agl33

Citation de: Crinquet80 le Novembre 15, 2025, 20:51:43Une vision asiatique de ce que tu nous proposes en France avec un humain en plus, pour moi, une réussite ! :)

;-)

Pedrolino

Si en devait en rester qu'une ce sera celle ci, on est loin de la photo touristique  ;)

Verso92

Citation de: tomisa le Hier à 08:56:37Ça me donne tellement envie de couper ces branches à gauche pour donner plus d'air ...

;-)

Citation de: tomisa le Hier à 08:56:37Mais dans cette configuration, la photo me semble intéressante. Le personnage sur le vélo est figé au bon moment et bon endroit. Le choix de pdv permet de placer le haut de la barrière à l'endroit idéal. Les 2 personnages qui se regardent nous racontent le début d'une histoire que nous sommes invités à inventer par les petits chemins à prendre à droite ou à gauche de la maison.

Quand j'ai vu le cycliste arriver, je me suis dit "pourquoi pas ?"...

Citation de: Pedrolino le Hier à 10:06:51Si en devait en rester qu'une ce sera celle ci, on est loin de la photo touristique  ;)

Elle figure dans ma sélection uploadée dans ma galerie "Carré", mais j'étais quand même un peu dubitatif pour celle-ci...

Pedrolino

Citation de: Verso92 le Hier à 10:14:31;-)

Elle figure dans ma sélection uploadée dans ma galerie "Carré", mais j'étais quand même un peu dubitatif pour celle-ci...

Aucune raison, elle sort du lot, si un jour t'a l'occasion de voir un pro de l'image il te dira qu'elle tient largement la route, bon il en faudra d'autres... 

raymondheru

Faut recadrer pour centrer parfaitement à mon avis.
Et remonter le point blanc.
Sinon oui, sûrement une des rares à garder de ce voyage.

Verso92

Merci à tous les deux pour vos retours.

Sinon, effectivement, j'avais oublié de régler mes niveaux (étourderie !)...

Mieux comme ça (recentrée et niveaux effectués) ?

Jolanissa

Pas laid du tout en effet ;)

macarel12

C est une réussite pour moi.

Bernard34

C'est pour moi une bonne image ;)

Verso92

Merci à tous les trois pour votre passage.

salamander

Vraiment mignonne cette petite maison.

Bonne construction et belle lumière
Ici, Darwin pleure.

yaquinclic

Salut Verso92

Instant de vie paisible et ordinaire, le seau et le balai sont là cerise sur le gâteau.

A+ ;)

Verso92

Merci à tous les deux !