Grande Côte

Démarré par Tomzé, Novembre 13, 2025, 13:19:00

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

labat

...vaut mieux habiter le rez de chaussée ! Je me demande comment on peut vivre, je ne sais pas...J'aime lire ces photos là, mais ton rendu du "pentu" n'est pas au mieux retransmis...! tu as dû vouloir nous ménager.

Hector06

Joli je trouve cet alignement de façades et effet de matières, avec l'ombre rectangulaire et le personnage à poussette en moins peut être.

As tu eu besoin d'un pola pour cette prise de vue ?

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: Hector06 le Novembre 13, 2025, 14:03:56Joli je trouve cet alignement de façades et effet de matières, avec l'ombre rectangulaire et le personnage à poussette en moins peut être.

As tu eu besoin d'un pola pour cette prise de vue ?

Non, d'ailleurs je n'utilises jamais de pola

Hector06

Citation de: Tomzé le Novembre 13, 2025, 15:22:39Non, d'ailleurs je n'utilises jamais de pola

D'accord merci
R5 II (enfin, en rêve)

agl33

salamander

Bonne construction et rendu impec.
😉
Mode avion activé pour tout ce qui vole bas.

Bernard34

Comme le diable du dessus je trouve le rendu impeccable ;)
Apres tu connais mes manies je pense que la focale est trop longue et que tu n'es pas assez pres des  personnes qui montent ;)

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Novembre 13, 2025, 17:59:29Comme le diable du dessus je trouve le rendu impeccable ;)
Apres tu connais mes manies je pense que la focale est trop longue et que tu n'es pas assez pres des  personnes qui montent ;)

je ne cherche, surtout pas, à avoir les personnes plus près :)

Bernard34

Citation de: Tomzé le Novembre 13, 2025, 18:09:14je ne cherche, surtout pas, à avoir les personnes plus près :)
Je n'ai pas de souci avec cela  ;)
C'est que mon point de vue qui ne vaut que ce qu'il vaut (c'est bien pour cela que je parle de manies) ;)

Tomzé

poc128

Citation de: Bernard34 le Novembre 13, 2025, 18:34:02A  oui pas longue ;)

C'est point la taille qui compte ! :D  ;D

Sinon pour la photo, je trouve la lumière assez dure et plate en même temps. Tu dois pouvoir corriger tout ceci en 5mn avec ton log préféré.
 ;)

Take a walk on the wild side..

raymondheru

J'aime bien cette impression de forte lumière et de couleurs. On pourrait se croire bien plus au sud que Lyon.
Par contre je recadrerai sans la poussette et la petite ombre pour renforcer le dialogue entre la jeune fille et la rangée d'immeubles qui semble la regarder se fatiguer.

Tomzé

Citation de: raymondheru le Novembre 13, 2025, 18:57:08J'aime bien cette impression de forte lumière et de couleurs. On pourrait se croire bien plus au sud que Lyon.
Par contre je recadrerai sans la poussette et la petite ombre pour renforcer le dialogue entre la jeune fille et la rangée d'immeubles qui semble la regarder se fatiguer.

Nouvelle version

Crinquet80

Citation de: raymondheru le Novembre 13, 2025, 18:57:08On pourrait se croire bien plus au sud que Lyon.

A l'ouverture , je me suis dit que cela pouvait être une rue d'une ville du Portugal !  :)

agl33

Mieux cette version sans la poussette.

Nikon Nissoumi

Citation de: Tomzé le Novembre 14, 2025, 08:35:36Nouvelle version

Qui passe mieux sans l'ombre s'invitant dans l'angle inférieur gauche.

Tomzé

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 15, 2025, 03:37:22Qui passe mieux sans l'ombre s'invitant dans l'angle inférieur gauche.

Je suis d'accord. D'ailleurs, j'avais hésité à l'enlever sur la 1ere version