Syrphes.

Démarré par nanot, Novembre 13, 2025, 16:27:45

« précédent - suivant »

nanot

C'est mieux à deux..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Une deuxième ?

vernhet

Pour info, mon prompt c'était: " deux syrphes volant au dessus d'un étron"

vernhet

Citation de: vernhet le Hier à 01:51:20Pour info, mon prompt c'était: " deux syrphes volant au dessus d'un étron"
Pour la bonne compréhension du présent fil, la photo  générée par l'IA de Adobe avec ce prompt :" deux syrphes volant au dessus d'un étron" a été supprimée par la modération.

J-P L

Citation de: vernhet le Hier à 11:57:39Pour la bonne compréhension du présent fil, la photo  générée par l'IA de Adobe avec ce prompt :" deux syrphes volant au dessus d'un étron" a été supprimée par la modération.

Si celui-ci a été supprimé, c'est tout simplement qu'il était présent pour chercher la polémique comme tu sais si bien le faire.
C'est formidable un forum où seules les photos sont jugées.

nanot

Citation de: J-P L le Hier à 12:01:03Si celui-ci a été supprimé, c'est tout simplement qu'il était présent pour chercher la polémique comme tu sais si bien le faire.

Oui c'est quand même incroyable d'être aussi,je le laisse choisir y'a l'choix....consternation ! !.... :D

agl33

Citation de: J-P L le Hier à 12:01:03Si celui-ci a été supprimé, c'est tout simplement qu'il était présent pour chercher la polémique comme tu sais si bien le faire.

Chose que vous ne faites jamais bien sur.....   :o

agl33

Citation de: nanot le Hier à 12:45:15Oui c'est quand même incroyable d'être aussi,je le laisse choisir y'a l'choix....consternation ! !.... :D

Une traduction peut-être.  ???