Méditation

Démarré par philFAR, Hier à 09:41:48

« précédent - suivant »

philFAR

Merci d'avance pour vos remarques constructives.

J-P L

La discrétion de la personne fait la photo pour moi. Bien vu.
Seule la photo compte.

nedj

L'angle de prise de vue est déterminant et pour moi ça le fait mais la discrétion de la présence du personnage certes mais un poil trop discret pour moi.

Bernard34

Bien fait  ;)
Tout est Ordre et Liturgie ;)

lavialle15

Bien vu, bien fait, bien composé ... réussi pour moi. Cdlt

agl33

Le personnage met de suite dans l'ambiance, c'est réussi pour moi.

Peruse

OUI ! J'aime beaucoup le point de vue qui donne de la hauteur à l'édifice. Et l'édifice méritait vraiment une photo. Beau traitement aussi.
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

raymondheru

Généralement pas fan des vues intérieures d'églises mais celle-ci fonctionne bien avec ce personnage et l'aspect monacal de l'édifice.

J'ai essayé un recadrage plutôt 2/3 horizontal et je trouve que cela amène un côté plus cinématographique et narratif à l'ensemble.

Mais les deux propos sont intéressants.

Clic-Clac 51

Rien a redire...j'apprécie
Denis ;)

Eryk

Pareil, j'apprécie.

philFAR

Merci à tous; si j'ai bien compris, je ne touche à rien. :) (comme c'est le cas dans les lieux de culte))

labat

Sur la compos elle est bonne...le personnage amène bien entendu la chose...j'ai une lecture un peu voilée sous toute réserve mais je suis en manque...donc je nuance mon avis sur cette compos.

tdm

Citation de: philFAR le Hier à 09:41:48Merci d'avance pour vos remarques constructives.
un bon travail .

tu as beaucoup modifié ton usage de DXO , non ?

philFAR

Citation de: tdm le Hier à 14:33:30un bon travail .

tu as beaucoup modifié ton usage de DXO , non ?
Avec vos conseils à tous, je m'y attelle. Merci.

clo68

Très bien vu ...avec discrétion , j'aime bien.

tdm

Citation de: philFAR le Hier à 15:10:04Avec vos conseils à tous, je m'y attelle. Merci.
progression assez spectaculaire quand même .
tu as forcément beaucoup travaillé .

TiPom

Hello, là tout n'est qu'ordre et beauté (luxe) calme et (volupté)... Le personnage discret est vraiment un plus ainsi que ton cadrage, bravo!

vivaldi33

Cela semble inespéré, bien saisi!

macarel12

C est très bien vu. Bien réalisée.

POD

Comme pour celle de Salamander il y a quelques jours, le cadrage est très réussi et dépoussière un peu le genre.

Verso92

Classique et réussie.