Col de Lière

Démarré par brunotroussier, Hier à 18:18:02

« précédent - suivant »

brunotroussier

Commune de La Salette-Fallavaux.
Merci pour votre avis.
Bruno
Bruno38

blibli

J'achète. C'est excellent tant au niveau du sujet, du cadrage que du traitement.
On pourrait pas faire plus simple?

Nikon Nissoumi

Joli parti pris photographique qui surprend par son aspect inhabituel et ses choix audacieux.
Je suis preneur.

salamander

Un sacré coup d'oeil, et de bons choix de traitement
Ici, Darwin pleure.

vivaldi33

Rien à dire, j'ai juste envie de contempler.

Bernard34

Verso92

Citation de: blibli le Hier à 18:29:15J'achète. C'est excellent tant au niveau du sujet, du cadrage que du traitement.

Moi aussi !

;-)

agl33

tomisa

Citation de: vivaldi33 le Hier à 20:51:36Rien à dire, j'ai juste envie de contempler.
En effet, très joli

POD

Le parti pris au niveau du cadrage est excellent. Bravo.

labat

Ce matin tôt j'ai ouvert mon écran et la première page était ta photo. C'était une ouverture superbe...Je te félicite de cette prise.

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Hier à 20:38:40Un sacré coup d'oeil, et de bons choix de traitement
Je n'aurais mieux dit
Bien vu Bruno
Denis ;)

Monsieur

Je regrette juste un peu cette écume d'herbes légèrement crâmée. Sans ça, c'est effectivement une invitation à la contemplation :)

phot68

Les pieds sur terre, la tête dans...
Une invitation au vide extrêmement bien mis en œuvre....bravo !

SJean

Superbe simplicité et rendu très sensuel ( à voir en grand )

Peruse

OUI ! Magnifique ! Traitement fabuleux !
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

RG1945

c'est magnifique, des courbes sensuelles pour une montagne splendide
Amicalement  Roger

Pichoun

brunotroussier

Merci blibli,  Nikon Nissoumi,  salamander,  vivaldi33,  Bernard34,  Verso92, agl33,  tomisa,  POD , labat,  Denis,  Monsieur,  phot68,  SJean,  Peruse, RG1945 et Anthony pour votre retour et avis.
Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 10:54:11Je regrette juste un peu cette écume d'herbes légèrement crâmée. Sans ça, c'est effectivement une invitation à la contemplation :)
Effectivement,  cette zone linéaire blanche peut retenir le regard ...mais il y a aussi cette crête lumineuse blanche à droite qui peut répondre à cette zone linéaire ?

Je me demandais aussi s'il fallait laisser cette angle nuageux à gauche? Il n'a pas eu de remarques sur ce point curieusement...
Merci encore.
Bruno
Bruno38

Pedrolino

Magnifique constrution, tout en rondeur.
Pour le nuage, surtout ne pas le supprimer, il fait écho à la zone clair en bas, donc je trouve qu'il participe à la construction de l'image.

Eryk

C'était justement ma réflexion première, la présence de ce nuage.
Avec ou sans, je ne sais vraiment, mais malgré son aspect cotonneux, je le trouve presque trop présent.

Seb Cst

Superbe !
Mais tant qu'à assumer le vide central, j'aurais enlevé encore une légère bande de sol, afin de donner toute son importance au nuage sortant du cadre.

J-P L

Un beau ciel de belles courbes bravo Bruno, et merci du partage.
Seule la photo compte.

Olga

L'image me plaît beaucoup.