Encore plus fort !

Démarré par Brat Pix, Novembre 16, 2025, 12:39:15

« précédent - suivant »

Brat Pix

Sur les photos de Rola Bola présentée hier, Tristo devait principalement gérer son équilibre dans la direction droite – gauche. Après avoir rajouté une seconde bouteille perpendiculaire à la première, il lui faut maintenant aussi gérer la direction avant – arrière. C'est si difficile que la perche qui l'aide à monter reste en permanence à côté de lui.

vivaldi33

Je comprends l'intérêt pour le cirque et ses performances mais d'un point de vue photographique il n'y a rien qui retient mon attention.

egtegt²

Citation de: vivaldi33 le Novembre 16, 2025, 13:57:53Je comprends l'intérêt pour le cirque et ses performances mais d'un point de vue photographique il n'y a rien qui retient mon attention.
Même avis, le spectacle était probablement passionnant, mais les photos sont juste descriptives et techniquement assez moyennes, probablement pas de ta faute d'ailleurs sur ce dernier point, les cirques sont rarement bien éclairés pour la photographie.

Crinquet80

Citation de: egtegt² le Novembre 16, 2025, 15:27:48Même avis, le spectacle était probablement passionnant, mais les photos sont juste descriptives et techniquement assez moyennes, probablement pas de ta faute d'ailleurs sur ce dernier point, les cirques sont rarement bien éclairés pour la photographie.

Descriptif serait plutôt une qualité et un souffle d'air pur, surtout quand le forum est envahi par les Exp xy !

agl33

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Novembre 16, 2025, 16:30:27Descriptif serait plutôt une qualité et un souffle d'air pur, surtout quand le forum est envahi par les Exp xy !
En ce qui me concerne, descriptif est tout sauf un compliment pour une photo, ce qui ne signifie pas que je cautionne tout ce qui ne l'est pas. Accessoirement, si tu as des critiques à faire sur les photos de la série "exp xy", pourquoi venir les faire sur un autre fil ?

Crinquet80

Citation de: egtegt² le Novembre 17, 2025, 18:07:07En ce qui me concerne, descriptif est tout sauf un compliment pour une photo, ce qui ne signifie pas que je cautionne tout ce qui ne l'est pas. Accessoirement, si tu as des critiques à faire sur les photos de la série "exp xy", pourquoi venir les faire sur un autre fil ?

Accessoirement, comme tu dis, j'ai fait des remarques en lieu et place, essaye encore ! ;D

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Novembre 17, 2025, 19:15:35Accessoirement, comme tu dis, j'ai fait des remarques en lieu et place, essaye encore ! ;D
Et donc comme tu as fait des remarques sur les fils concernés, ça légitime le fait d'en parler sur les fils que tu veux ?  ???

Crinquet80

Citation de: egtegt² le Novembre 17, 2025, 23:49:08Et donc comme tu as fait des remarques sur les fils concernés, ça légitime le fait d'en parler sur les fils que tu veux ?  ???

Fais le ménage dans tes digressions sur le forum et tu pourras l'ouvrir !

philFAR

Je n'aurais pas coupé le bas du rubik's cube. Le visage est chaque fois coupé par la perche. C'est ici que la vidéo à tout son sens. La démarche du photographe est simplement descriptive.