Balade d'automne ...

Démarré par lavialle15, Novembre 19, 2025, 17:38:45

« précédent - suivant »

lavialle15

... dans un coin d'Ecosse. Vous imaginez comment j'ai joué les "Mary Poppins" après l'orage bref et carabiné subit  ;) - Pour vos avis, bien sur ! Cdlt

J-P L

Superbe paysage pour je suppose une excellente balade photographique.
Seule la photo compte.

brunotroussier

Une belle prise . Il manque cependant le bout du lac sur la droite et le regard s'attarde sur les HL au centre de ce paysage ...
Bruno38

agl33

Très beau ce paysage lavialle15.

macarel12

Une sacrée ambiance.  Bien vu.

Bordelo64

J'aime vraiment beaucoup ce paysage et son traitement! Une belle balade à n'en pas douter.
Cdlt.

lavialle15

Merci pour vos passages et avis  ;) ... effectivement il manque un bout de ce petit lac, mais j'ai du choisir avec les montagnes à gauche qui me permettaient d'avoir un fond sympa, car à droite il restait juste qq arbres peu esthétiques. Pour les HL, ben quoi faire ? j'ai tenté de sous-exposer mais le reste devenait bien noir ! Cdlt

tdm

Citation de: lavialle15 le Novembre 20, 2025, 06:52:20Merci pour vos passages et avis  ;) ... effectivement il manque un bout de ce petit lac, mais j'ai du choisir avec les montagnes à gauche qui me permettaient d'avoir un fond sympa, car à droite il restait juste qq arbres peu esthétiques. Pour les HL, ben quoi faire ? j'ai tenté de sous-exposer mais le reste devenait bien noir ! Cdlt
une proposition ? avec balance identique , en baissant un peu les hl .
et autres petites modifications .

lavialle15

Merci tdm, ça passe bien  ;) - Cdlt

labat

C'est du très joli, le rendu est excellent sur la une, et l'herbe lisible dans son ondulation d'un très bon rendu.

tdm

Citation de: lavialle15 le Novembre 20, 2025, 08:39:06Merci tdm, ça passe bien  ;) - Cdlt
possible d'aller plus loin , notamment sur les tons moyens .
mais bon , c'est une piste :-)

Tomzé

Citation de: lavialle15 le Novembre 19, 2025, 17:38:45... dans un coin d'Ecosse. Vous imaginez comment j'ai joué les "Mary Poppins" après l'orage bref et carabiné subit  ;) - Pour vos avis, bien sur ! Cdlt

Carrément superbe. Bravo pour cette très belle prise et ce traitement qui ne dénature pas la scène et colle parfaitement au lieu. ( je parle de la version initiale)
Tout a été fait, sauf par moi.

nanot

Une ambiance et visuel bien agréables.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Hector06

Celle-là de balade...  quelle chance, beau cliché

R5 II (enfin, en rêve)

lavialle15

Merci aux derniers pour leurs avis  :)  On laisse la place aux autres ! Cdlt

Pichoun

salamander

J'aime beaucoup, beau paysage et rendu agréable
Ici, Darwin pleure.

Clic-Clac 51

Bien vu lavialle
Belle lumière, belle ambiance, j'aime beaucoup
Denis ;)

TiPom

Hello, l'ambiance est là et tant pis pour les petites imperfections...

lavialle15

Merci  :) aux derniers passés pour vos avis ... on laisse couler, place aux suivants  :D  Cdlt