Balade d'automne ...

Démarré par lavialle15, Novembre 19, 2025, 17:38:45

« précédent - suivant »

lavialle15

... dans un coin d'Ecosse. Vous imaginez comment j'ai joué les "Mary Poppins" après l'orage bref et carabiné subit  ;) - Pour vos avis, bien sur ! Cdlt

J-P L

Superbe paysage pour je suppose une excellente balade photographique.

brunotroussier

Une belle prise . Il manque cependant le bout du lac sur la droite et le regard s'attarde sur les HL au centre de ce paysage ...
La Montagne en noir et blanc, j'aime 📷

macarel12

Une sacrée ambiance.  Bien vu.

Bordelo64

J'aime vraiment beaucoup ce paysage et son traitement! Une belle balade à n'en pas douter.
Cdlt.

lavialle15

Merci pour vos passages et avis  ;) ... effectivement il manque un bout de ce petit lac, mais j'ai du choisir avec les montagnes à gauche qui me permettaient d'avoir un fond sympa, car à droite il restait juste qq arbres peu esthétiques. Pour les HL, ben quoi faire ? j'ai tenté de sous-exposer mais le reste devenait bien noir ! Cdlt

tdm

Citation de: lavialle15 le Novembre 20, 2025, 06:52:20Merci pour vos passages et avis  ;) ... effectivement il manque un bout de ce petit lac, mais j'ai du choisir avec les montagnes à gauche qui me permettaient d'avoir un fond sympa, car à droite il restait juste qq arbres peu esthétiques. Pour les HL, ben quoi faire ? j'ai tenté de sous-exposer mais le reste devenait bien noir ! Cdlt
une proposition ? avec balance identique , en baissant un peu les hl .
et autres petites modifications .

lavialle15

Merci tdm, ça passe bien  ;) - Cdlt

labat

C'est du très joli, le rendu est excellent sur la une, et l'herbe lisible dans son ondulation d'un très bon rendu.

tdm

Citation de: lavialle15 le Novembre 20, 2025, 08:39:06Merci tdm, ça passe bien  ;) - Cdlt
possible d'aller plus loin , notamment sur les tons moyens .
mais bon , c'est une piste :-)

Tomzé

Citation de: lavialle15 le Novembre 19, 2025, 17:38:45... dans un coin d'Ecosse. Vous imaginez comment j'ai joué les "Mary Poppins" après l'orage bref et carabiné subit  ;) - Pour vos avis, bien sur ! Cdlt

Carrément superbe. Bravo pour cette très belle prise et ce traitement qui ne dénature pas la scène et colle parfaitement au lieu. ( je parle de la version initiale)
Le morbac est connu pour être très sournois

nanot

Une ambiance et visuel bien agréables.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Hector06

Celle-là de balade...  quelle chance, beau cliché

R5 II (enfin, en rêve)

lavialle15

Merci aux derniers pour leurs avis  :)  On laisse la place aux autres ! Cdlt

Pichoun

salamander

J'aime beaucoup, beau paysage et rendu agréable
perturbateur ombilical (●)

Clic-Clac 51

Bien vu lavialle
Belle lumière, belle ambiance, j'aime beaucoup
Denis ;)

TiPom

Hello, l'ambiance est là et tant pis pour les petites imperfections...

lavialle15

Merci  :) aux derniers passés pour vos avis ... on laisse couler, place aux suivants  :D  Cdlt