Les Asturies

Démarré par emvri85, Novembre 21, 2025, 13:11:32

« précédent - suivant »

emvri85

Bonjour à tous,

Voici quelques images rapportées d'un séjour récent voyage dans les Asturies, province espagnole située tout au nord de la péninsule ibérique, baignée par la mer Cantabrique, entre la Galice et la Cantabrie.
Une très belle région à découvrir, au climat agréable, dominée par les Pics d'Europe (Picos de Europa) qui prolongement les Pyrénées en terres cantabriques. La côte très spectaculaire est marquée par de hautes falaises, de jolies plages sauvages et de curieuses formations géologiques.

SL3 / Q3 (28)
Capture One

En meilleure qualité : https://www.flickr.com/photos/emvri85/albums/72177720330349030/

Merci pour vos commentaires  :D

Emmanuel

1) Lever de soleil sur la Playa de Toró (Llanes)
Un lever de soleil flamboyant qui n'a duré que quelques minutes.
15mm

2)

3) Castro de las Gaviotas au lever du soleil
21mm

4) Plage vers Llanes

15mm

5) Cathédrale San Salvador d'Oviedo
28mm

agl33

Magnifiques lumières et couleurs emvri85.

J'espère qu'il y en a d'autres.  ;)

M13

Très beau, c'est rafraichissant!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

plaëde

Belle série, d'autant plus appréciée que je n'ai pas su ramener da'ussi belles images de mon séjour sur place à l'été 2022 !

Clic-Clac 51

Bravo
Comme a ton habitude, voilà de très belles images magnifiées par de très belles lumières
Denis ;)

iago

Je ne connaissais les Asturies que par la musique d'Albeniz... J'ai eu une copine qui aimait bien y aller, il me semble me souvenir qu'elle parlait d'une météo légèrement "bretonne" ...?

En tout cas très belles images qui une fois de plus me rappellent que j'ai tort de ne pas utiliser plus souvent un GA ! Les lumières de la cathédrale sont très surprenantes.

Hector06

Tellement beau que j'en ai dit un gros mot

R5 II (enfin, en rêve)

philou_m

Belle série merci pour le partage

DOC 74

1 et 2 sont magnifiques, merci du partage, c'est toujours un plaisir de parcourir tes fils !