DXO et bi-écran

Démarré par xanthone, Décembre 30, 2008, 23:04:46

« précédent - suivant »

xanthone

J'utilise depuis peu 2 écran sur mon PC (Core 2 Duo E6550/4Go/XP SP3/4870), j'ai fait passer toutes mes palettes de correction sur un des écrans (comme cela elles sont toutes visibles en même temps) et l'affichage de la photo sur l'autre. Tant que je reste à la sélection des images tout va bien, mais dès que je passe à la préparation avec affichage des palettes DXO devient très lent : affichage, navigation dans les vignettes, et surtout la souris est très lente (ce qui est le plus exaspérant). Quelqu'un parmi vous a-til déjà rencontré ce phénomène? est-ce possible que l'affichage sur 2 écrans perurbe DXO??

unbridgesinonrien

j'ai la même config a peu près et je n'ai pas de soucis de lenteur en bi-écran.

toutes les palettes ouvertes sur l'écran 2, la souris va bien et Dxo aussi.

Etonnant ton problème

xanthone

Citation de: unbridgesinonrien le Décembre 30, 2008, 23:36:13

Etonnant ton problème

Embêtant plutôt! et dès que je sors des fenètres DXO tout est normal.... seul DXO "rame"

xanthone

bon, ben je dois appremment être le seul à avoir rencontré ce problème  :-[

xanthone

finalement j'ai trouvé tout seul  :P , alors si jamais cela peut servir à quelqu'un voici comment s'est corrigé le problème de ralentissement :

j'ai juste installé les nouveaux drivers AMD/ATi pour ma 4870, et là (en fait j'espérai bien que cela changerai qqch) super! plus de ralentissement :). Je ne pense pas que ce soit le NOUVEAU driver qui soit seul responsable, mais peut-être simplement sa réinstallation qui a du remettre les idée en place à DXO.

Phoebe

Philippe