Banzaï!

Démarré par Bordelo64, Novembre 29, 2025, 18:36:52

« précédent - suivant »

Bordelo64

Spéciale labat! J'espère qu'il me pardonnera cette facétie. ;)
Ne pas abuser du saké avec les cuisses de grenouilles sautées...
Cdlt.

Nikon Nissoumi

On sent que les fêtes approchent.

TiPom

Hello, c'est une superposition de deux images? c'est bien fait, cependant, le sujet et le style me dégôutent un peu, désolée.

Bordelo64

Citation de: TiPom le Novembre 29, 2025, 19:36:53Hello, c'est une superposition de deux images? En effet! c'est bien fait, cependant, le sujet et le style me dégôutent un peu J'espère bien!  ;) , désolée.
C'est juste une petite dinguerie pour m'amuser et faire un clin d'œil à labat.  :)
Cdlt.

TiPom

Citation de: Bordelo64 le Novembre 29, 2025, 19:40:53C'est juste une petite dinguerie pour m'amuser et faire un clin d'œil à labat.  :)
Cdlt.
Oui, j'ai compris et j'apprécie le geste... mais certains trouvent que l'on NE DEVRAIT surtout pas s'amuser un peu ici et faire des clins d'oeils! Peut-être parce qu'ils se sentent exclus ;)

Bordelo64

Citation de: TiPom le Novembre 29, 2025, 19:43:37Oui, j'ai compris et j'apprécie le geste... mais certains trouvent que l'on NE DEVRAIT surtout pas s'amuser un peu ici et faire des clins d'oeils! Peut-être parce qu'ils se sentent exclus ;)
Quelles qu'en soient les raisons, je respecte leurs opinions, et je les remercie de respecter ma liberté. :)
Cdlt.

agl33

C'est très bien fait.