Le soleil était à l'intérieur

Démarré par blibli, Décembre 02, 2025, 19:02:06

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel
Merci
On pourrait pas faire plus simple?

TiPom

Hello, je ne sais ABSOLUMENT pas ce que c'est mais j'aime!

nedj

J'aime l'idée et la compo.
Une étrange sensation floue ? Trouble ? sur les grilles ... un peu mal aux yeux.

Bordelo64

Très intéressant/intrigant... Une installation avec des origamis?
La compo et la couleur me plaisent.
Cdlt.

agl33

blibli

Citation de: TiPom le Décembre 02, 2025, 19:11:58Hello, je ne sais ABSOLUMENT pas ce que c'est mais j'aime!
Ill s'agit des galeries de la Reine à Bruxelles. Vue en forte contre-plongée avec l'éclairage en applique murale me servant de soleil.
Pour le reste, comme Bordelo64 l'a bien compris, il s'agit d'oiseaux de papiers sous forme d'origami.
Citation de: nedj le Décembre 02, 2025, 19:21:54J'aime l'idée et la compo.
Une étrange sensation floue ? Trouble ? sur les grilles ... un peu mal aux yeux.
Sur l'originale, tout es tbien net. Il me semble qu'ici aussi d'ailleurs.
On pourrait pas faire plus simple?

Bernard34

nedj

Citation de: blibli le Hier à 12:36:43Ill s'agit des galeries de la Reine à Bruxelles. Vue en forte contre-plongée avec l'éclairage en applique murale me servant de soleil.
Pour le reste, comme Bordelo64 l'a bien compris, il s'agit d'oiseaux de papiers sous forme d'origami.Sur l'originale, tout es tbien net. Il me semble qu'ici aussi d'ailleurs.
Oui c'est plus une question personnelle sans doute, trouble visuelle dû aux croisements des lignes peut-etre ...

Pichoun

Sacré blibli, sacré coup d'œil.

Peruse

"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

salamander

Mode avion activé pour tout ce qui vole bas.

TiPom

Hello, eh bien de plus le sujet me plaît également, il induit une forme de rêverie pour moi.