Une photo de touriste

Démarré par Bernard34, Décembre 03, 2025, 14:21:22

« précédent - suivant »

Bernard34

pour avis

Peruse

Oui, cadrage, compo, exposition, je la trouve bien faite.
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

Rami

Nikonairien (ou presque)

agl33

egtegt²

Ce plafond bleu me rappelle une église (ou cathédrale ? ) à Montréal, c'est le cas ?

LeLamaFou

Bernard, je mettrais un cierge pour toi !

miatafan

Citation de: egtegt² le Décembre 03, 2025, 17:01:11Ce plafond bleu me rappelle une église (ou cathédrale ? ) à Montréal, c'est le cas ?
C'est un truc qu'on appelle Notre-Dame, à Paris  ;D

LeLamaFou

Citation de: miatafan le Décembre 03, 2025, 17:20:13C'est un truc qu'on appelle Notre-Dame, à Paris  ;D
C'est devenu trop clean, je trouve...

egtegt²

Citation de: miatafan le Décembre 03, 2025, 17:20:13C'est un truc qu'on appelle Notre-Dame, à Paris  ;D
Entre temps j'ai retrouvé, il s'agit bien de Notre-Dame mais la basilique et à Montréal dont je parlais, il y a un plafond bleu avec des étoiles ou des lys suivant les endroits et ça y ressemble beaucoup.

Bernard34

Merci a vous c'est une image sans aucune pretention
Merci le Lamafada pour le cierge ;D  ::)
C'est bien ND de Paris et effectivement c'est devenu tres tres clean

JCCU

Le reliquaire parait ovale alors qu'il me semble qu'il est circulaire. Un problème de redressement de perspectives?

Hector06

Cool, classique mais une photo que j'aurais aimé faire

R5 II (enfin, en rêve)

Bernard34

Citation de: JCCU le Décembre 03, 2025, 22:06:05Le reliquaire parait ovale alors qu'il me semble qu'il est circulaire. Un problème de redressement de perspectives?
tu as raison.
J'ai redresse les verticales ...au detriment du cercle du reliquaire....je. regarderais ca us tard ;)

Clic-Clac 51

Elle me va bien ta "photo de touriste"
Ces teintes et l'ambiance lumineuse siéent bien a mon regard
Denis ;)

lavialle15

Hormis le rond ... c'est très bien fait, une "sacrée" ambiance ! Cdlt