Caddy

Démarré par Pedrolino, Décembre 04, 2025, 10:28:28

« précédent - suivant »

bozart

Je trouve que la composition manque de force, il y avait sûrement d'autres choses à tenter avec ce linge.

Pedrolino

Citation de: Acetic man le Décembre 04, 2025, 21:47:24c'est un peu court jeune homme ...

Tu veux que je chante un poème  ;D

Pedrolino

Citation de: LeLamaFou le Décembre 04, 2025, 21:06:48Non non
Tes propos sont très raisonnables
Ce qui ne l'est pas, c'est de chercher à faire qq chose de cette photo

C'est pas à toi de décider quoi faire de cette photo, c'est à l'auteur ne t'en déplaise et arrête de jouer au maître du forum.

LeLamaFou

Citation de: Pedrolino le Décembre 04, 2025, 22:35:44C'est pas à toi de décider quoi faire de cette photo, c'est à l'auteur ne t'en déplaise et arrête de jouer au maître du forum.
(soupir)

Pedrolino

Citation de: LeLamaFou le Décembre 04, 2025, 22:43:31(soupir)

Tu peux soupirer tant que tu veux, grand maître du forum.

Peruse

Je ne voudrais pas polémiquer, mais quand je vois certaines critiques, je ne peux pas m'empêcher de repenser à ça :

"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Décembre 04, 2025, 13:18:46Non car la photo est improbable, mais dans le mauvais sens du terme.
On n'a ni le contexte ni le pourquoi du déclenchement (ce que certains appellent l'intention)
Donc poubelle

Comme ta récente série, donc ?

JPBPhoto

Trois pages pour une photo sans interêt, c'est une bonne performance.

Pedrolino

Citation de: JPBPhoto le Décembre 04, 2025, 23:32:57Trois pages pour une photo sans interêt, c'est une bonne performance.

Ah oui et tes photos pour voir, c'est pratique pas de photos pas de critique ::)

Peruse

Citation de: Pedrolino le Décembre 04, 2025, 23:37:42Ah oui et tes photos pour voir, c'est pratique pas de photos pas de critique ::)

Je pense que ce que voulait dire JPBPhoto, c'est que si la photo était si inintéressante que ça, il n'y aurait pas 3 pages de commentaires pour en parler  ;)
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"