Portraits artistiques

Démarré par Acatenan, Août 11, 2026, 16:32:55

« précédent - suivant »

Acatenan

Hello,

Je suis encore jeune dans l'aventure, mais j'en profite pour vous présenter particulièrement mes photos de portrait artistique :
Portfolio portrait artistique Chambéry

Je vous l'accorde ça reste très classique mais je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des choses plus poussées, ça viendra j'espère

N'hésitez pas à me faire un retour :)
"Vous ne prenez pas une photographie, vous la faites" Ansel Adams

Clic-Clac 51

Réelle envie de partager avec nous la passion de la photographie, ou à la recherche d'un coup de pub à bon compte ?
Désolé d'être aussi directe, mais 8 jours sans la moindre participation au forum et un site très tourné sur le côté commercial, cela m'interpelle.

Pour rappel, voilà ce que dit la charte du forum...extrait
REGLES de FONCTIONNEMENT du FORUM
N'utilisez pas le forum à des fins idéologiques, publicitaires ou commerciales. Les fils ne respectant pas ces règles seront effacés et risquent d'engendrer un blocage de vos droits.

Mais dans le cas où ta motivation est avant tout le partage avec nous, je vais te donner mon ressenti après ma visite de ton site.
Je le trouve plutôt moderne, intuitif, agréable à parcourir et l'affichage est rapide.
De par le contraste entre le fond et les écrits...ainsi que la police utilisée, les textes se lisent facilement.
Le truc qui m'a un peu "chagriné", c'est qu'une fois en mode visionnage des images dans les galeries, l'arrière-plan reste pas mal visible et a distrait mon regard, gênant ainsi la bonne "lecture" des images...(c'est du moins ce que j'ai ressenti à mon écran).
Pour ce qui est des images, même si ton univers photographique est assez éloigné du mien, j'ai pu en apprécier certaines.
Mais si tu veux en savoir plus à ce sujet, tu trouveras pas mal de sections appropriées dans ce forum pour en discuter plus précisément.

Ceci dit, n'étant ni un professionnel de l'image ni un pro de la conception de site, mon avis ne vaut que ce qu'il vaut

Merci pour ce partage, en espérant d'autres échanges autour de la photographie

Denis ;)

Arnaud17

Faire des commentaires sur des sites de photographes pro n'est pas trop dans mes habitudes.
veni, vidi, vomi