NYC

Démarré par Verso92, Hier à 11:10:13

« précédent - suivant »

Crinquet80

Déjà fini les photos de touriste parisien en Thaïlande ? ::)

La nouvelle saison sur Big Apple démarre assez mal ! ;D

Verso92

Tiens, il manque un de mes trois ignorés à l'appel... il est peut-être en vacances ?

raymondheru

Citation de: egtegt² le Aujourd'hui à 12:02:35La raideur ne déplait pas toujours, j'en parlais hier à mon épouse elle est tout à fait d'accord :)

Je vous imagine bien derrière votre ordi  ;D

agl33

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 13:19:49Tiens, il manque un de mes trois ignorés à l'appel... il est peut-être en vacances ?

Rhôôô......

Verso92

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 13:19:49Tiens, il manque un de mes trois ignorés à l'appel... il est peut-être en vacances ?

Ça y est, ils sont au complet !

Bernard34

Citation de: 55micro le Hier à 19:54:51Oui c'est une photo coulure, quoi  ;D

Cela dit, pris isolément, c'est toujours difficile de donner un avis. Je finis par espérer des séries pour nombre de photos de la galerie critique.
Citation de: egtegt² le Aujourd'hui à 12:02:35La raideur ne déplait pas toujours, j'en parlais hier à mon épouse elle est tout à fait d'accord :)

C'est gras et prétentieux ::)  Je peux le dire quand meme
Pour parler de la premiere photo seule cela ne m'inspire pas par contre une serie d 'au moins 5 images pourquoi pas
Cordialement

Verso92

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 15:29:45Pour parler de la premiere photo seule cela ne m'inspire pas par contre une serie d 'au moins 5 images pourquoi pas

Dans certaines circonstances, il m'arrive de faire des séries au moment de la PdV (voir, par exemple, "Abstraction" dans "Vagabondages photographiques", dans ma galerie "Carré").

Ici, ça n'a pas été le cas.

TiPom

Hello, je trouve pour ma part que les deux photos présentées sont bien différentes "dans l'intention", il me semble même si prises au même endroit. J'aime les deux mais je ne les mettrais pas ensemble. La première irait bien dans une recherche sur les motifs et les plans, les textures qui perdent un peu le regardeur. Avec par exemple une même pdc. Je trouve par ailleurs assez prétentieux ce soi-disant document avec cases à cocher avec notamment la case sans intérêt! N'importe quoi.

Verso92

Citation de: TiPom le Aujourd'hui à 19:21:23Hello, je trouve pour ma part que les deux photos présentées sont bien différentes "dans l'intention", il me semble même si prises au même endroit. J'aime les deux mais je ne les mettrais pas ensemble. La première irait bien dans une recherche sur les motifs et les plans, les textures qui perdent un peu le regardeur. Avec par exemple une même pdc.

Ces deux photos n'ont pas été prises au même endroit (pas la même station), et n'ont de toute façon pas vocation à être présentées ensemble...  ;-)

Citation de: TiPom le Aujourd'hui à 19:21:23Je trouve par ailleurs assez prétentieux ce soi-disant document avec cases à cocher avec notamment la case sans intérêt! N'importe quoi.

En plus, c'est bâclé : il a oublié de cocher des cases...

Sinon, pour illustration, les deux autres photos de ma galerie "Carré" prise dans le métro de NYC :

TiPom

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 19:43:03Ces deux photos n'ont pas été prises au même endroit (pas la même station), et n'ont de toute façon pas vocation à être présentées ensemble...  ;-)

En plus, c'est bâclé : il a oublié de cocher des cases...
Ah alors je n'ai pas compris pourquoi tu avais posté la seconde ici... Bon,, alors on est d'accord! :)

Verso92

Citation de: TiPom le Aujourd'hui à 19:46:53Ah alors je n'ai pas compris pourquoi tu avais posté la seconde ici...

Juste pour illustration dans la discussion (comme les deux dernières, d'ailleurs).