M158

Démarré par tdm, Aujourd'hui à 16:32:34

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

agl33

Pas mal pour moi.

Hector06

Pour un » fois je serais d'accord d'emblée, si quelqu'un suggérait un carré

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 17:47:05Pour un » fois je serais d'accord d'emblée, si quelqu'un suggérait un carré

C'est déjà un carré......

Henri42

A quoi bon un carré ou autres formats, l'essentiel c'est le contenu qui fait l'image. Si AGL33 a juger bon de la noter "Pas mal pour moi" c'est qu'elle est réussie.

TiPom

OUI! Graphismes, cadre dans le. Ombres et lumière. Très réussie pour moi. Quant à la remarque précédente, elle n'apporte rien à l'affaire, c'est comme le temps, qui n'apporte rien à l'affaire.

Verso92

Pas mal du tout...

Henri42

Citation de: TiPom le Aujourd'hui à 19:02:32OUI! Graphismes, cadre dans le. Ombres et lumière. Très réussie pour moi. Quant à la remarque précédente, elle n'apporte rien à l'affaire, c'est comme le temps, qui n'apporte rien à l'affaire.
l'essentiel est que tu as récupéré un nouvel admirateur 👍

Hector06

Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 18:10:43C'est déjà un carré......

Citation de: Henri42 le Aujourd'hui à 18:52:19A quoi bon un carré ou autres formats, l'essentiel c'est le contenu qui fait l'image. Si AGL33 a juger bon de la noter "Pas mal pour moi" c'est qu'elle est réussie.

C'est vrai  ;D  je voulais dire un carré un peu plus serré

R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

Citation de: Henri42 le Aujourd'hui à 18:52:19A quoi bon un carré ou autres formats, l'essentiel c'est le contenu qui fait l'image. Si AGL33 a juger bon de la noter "Pas mal pour moi" c'est qu'elle est réussie.
agl33, la boussole qui indiquait le sud !