2 pommes 1/2 pomme 1/4 de pomme

Démarré par J-P L, Décembre 10, 2025, 17:33:36

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: pounk le Aujourd'hui à 10:28:09Tu es un menteur, tu n'as jamais écrit une seule fois : je te prie de bien vouloir m'excuser pour mon comportement. Même aujourd'hui tu sembles incapable de le faire. Mais, comme je l'ai écrit, je m'en moque.

Mes excuses, tu n'as pas voulu en tenir compte sous prétexte que la formulation ne te convenait pas.
Seule la photo compte.

pounk

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 10:38:00Mes excuses, tu n'as pas voulu en tenir compte sous prétexte que la formulation ne te convenait pas.

Forcément, elles ne ressemblaient à rien, d'ailleurs tu sembles toujours incapables aujourd'hui de les formuler simplement.

J-P L

Citation de: pounk le Aujourd'hui à 10:40:42Forcément, elles ne ressemblaient à rien, d'ailleurs tu sembles toujours incapables aujourd'hui de les formuler simplement.

Quand on ne veut pas accepter une chose, c'est ce que l'on prétend.

Fin d'échangeables pour moi.
Seule la photo compte.

agl33

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 10:48:10Quand on ne veut pas accepter une chose, c'est ce que l'on prétend.

Fin d'échangeables pour moi.

Pas compris ?

salamander

Citation de: pounk le Aujourd'hui à 10:28:09...j'espère qu'il aura le courage de venir s'en excuser.

De quoi, de m'être amusé avec une image mise à la disposition du monde entier, sans aucune restriction ?

🤣
Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

Bernard34

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 11:18:25De quoi, de m'être amusé avec une image mise à la disposition du monde entier, sans aucune restriction ?

🤣
C'est cela un rien t'amuse Jan Philippe