Pentax vient de sortir un nouveau firmware pour les K1 ET K1 II (ENFIN)

Démarré par olive36, Décembre 08, 2025, 22:44:00

« précédent - suivant »

olive36

Bonjours je viens de voir que Ricoh vient de sortir un nouveau firmware pour le pentax K1 ET k1 II ( le miens) .

C est bon signe je crois . Je dois tout de même recharger ma batterie avant de le tester Car comme on le sait depuis longtemps il y a ce qui officiellement est amélioré et puis ce qu ils ne précise pas ....Donc toujours inintéressant de faire la mise a jours.

MERDE JE DOIS CHARGER MES BATTERIE SONT PAS FULL CHARGÉES ...BON CE SERA POUR DEMAIN MATIN ALORS JE CHARGE .

Si quelqu un a déjà testé j aimerais avoir son opinion ...merci a demain   

nicci57

Il y a aussi un nouveau firmware pour le Kf et le K-70. Du coup ça doit rassurer ceux qui avaient ouvert le fil se demandant si Ricoh allait sortir des nouveaux firmwares pour ses reflex.
DNG only : RICOH PENTAX LEICA

petur

Il faut reconnaître que Pentax continue les mises à jours du K1 sorti il y a dix ans. En même temps, comme ils ne proposent rien de neuf, je ne sais pas s'ils auraient proposé des mises à jour avec un nouvel appareil pour remplacer le K1II.

En clair, K1 et K1 II sont quasi identiques, rien de compliqué à appliquer les mises à jours prévues pour l'un, à l'autre.
La question est quand vont-ils arrêter ?