CD

Démarré par J-P L, Décembre 09, 2025, 14:09:43

« précédent - suivant »

J-P L

Seule la photo compte.

Bernard34

Pourquoi cette image?
Cdlt comme disait Val

vernhet

étonnant ! Comment c'est fait?

J-P L

Citation de: Bernard34 le Décembre 09, 2025, 14:10:36Pourquoi cette image?
Cdlt comme disait Val

Pourquoi pas ?
Seule la photo compte.

agl33

Monsieur

J'aurais essayé de faire quelque chose de vraiment parfaitement propre.
Là il y a des traces sur le CD et quelques poussières.

yaquinclic

agl33

lavialle15

C'est une bonne idée de base, avec un peu plus de méticulosité ça pourrait se tenir  ;)
Cdlt

J-P L

Merci pour les visites et les retours.

Citation de: lavialle15 le Décembre 09, 2025, 17:39:58C'est une bonne idée de base, avec un peu plus de méticulosité ça pourrait se tenir  ;)
Cdlt

Oui, je sais, rien ne tient sur mes photos, quelle qu'elle soit.
Seule la photo compte.

J-P L

Citation de: yaquinclic le Décembre 09, 2025, 17:19:15CD gouttes ?

Il est content ! Il a trouvé ce que c'est.
Seule la photo compte.

salamander

Le like est le baiser qu'on ne leur a jamais donné.

Monsieur

Citation de: J-P L le Décembre 09, 2025, 17:45:18Merci pour les visites et les retours.

Deux personnes s'intéressent à ta photo.
Tu ignores l'une d'elles, et tu réponds à la seconde par un sarcasme...

Que fais tu sur le forum CRITIQUE ?

agl33

Citation de: Monsieur le Hier à 10:43:34Deux personnes s'intéressent à ta photo.
Tu ignores l'une d'elles, et tu réponds à la seconde par un sarcasme...

Que fais tu sur le forum CRITIQUE ?

Rien....

J-P L

Citation de: Monsieur le Hier à 10:43:34Deux personnes s'intéressent à ta photo.

Oui, deux personnes, une qui vient avec des certitudes comme pour les coups de pinceaux, cela est réalisé dans l'espoir d'avoir des rebondissements en son sens, ni plus ni moins.

Citation de: Monsieur le Hier à 10:43:34Tu réponds à la seconde par un sarcasme...

Aucun sarcasme, juste la réalité car toutes mes photos à vous lire ne se tiennent pas, et merci de ne pas venir me prétendre le contraire.

Citation de: Monsieur le Hier à 10:43:34Que fais tu sur le forum CRITIQUE ?

Je publie des photos, ce que tu ne fais pas, car tu as une trop haute estime de toi-même et ne supporterais aucune critique.
Seule la photo compte.

Monsieur

Citation de: J-P L le Hier à 13:37:46Oui, deux personnes, une qui vient avec des certitudes comme pour les coups de pinceaux, cela est réalisé dans l'espoir d'avoir des rebondissements en son sens, ni plus ni moins.

Aucun sarcasme, juste la réalité car toutes mes photos à vous lire ne se tiennent pas, et merci de ne pas venir me prétendre le contraire.

Je publie des photos, ce que tu ne fais pas, car tu as une trop haute estime de toi-même et ne supporterais aucune critique.

Pour le coup de pinceau que je pensais voir sur la photo APN, je me suis trompé et l'ai volontiers accepté. Qu'y a t'il de mal à ça ? Tu ne te trompes jamais ?
Il n 'y a donc aucune poussière et trace sur le disque ?

Sur le forum critique, j'apporte des critiques. S'il n'y a que des posteurs de photos ça ne fonctionne pas.
Quant à la critique, je la cherche et l'apprécie. Il suffit de voir les autres catégories de ce forum.  ;)

J-P L

Citation de: Monsieur le Hier à 13:47:45Pour le coup de pinceau que je pensais voir sur la photo APN, je me suis trompé et l'ai volontiers accepté. Qu'y a t'il de mal à ça ? Tu ne te trompes jamais ?

Si, mais toi c'est volontaire juste dans le but d'avoir des rebondissements qui pourraient aller dans ta direction.

Le fait d'avoir reconnu t'être trompé, tu la fais parce que d'autres sont venus dire le contraire, car sinon tu aurais, comme à ton habitude, insisté afin d'avoir raison.

Citation de: Monsieur le Hier à 13:47:45Quant à la critique, je la cherche et l'apprécie. Il suffit de voir les autres catégories de ce forum.  ;)

Menteur Tu ne cherches pas la critique car tu publies tes photos sur des forums faits pour être vus et non destinés à la critique.
Seule la photo compte.

Monsieur

Citation de: J-P L le Hier à 14:01:11Si, mais toi c'est volontaire juste dans le but d'avoir des rebondissements qui pourraient aller dans ta direction.
Le fait d'avoir reconnu t'être trompé, tu la fais parce que d'autres sont venus dire le contraire, car sinon tu aurais, comme à ton habitude, insisté afin d'avoir raison.
Non. Tu as posté une photo. J'ai fait un commentaire. Quelqu'un a expliqué pourquoi mon commentaire était basé sur une mauvaise observation. Je l'ai reconnu. Ca s'arrête là. Il n'y a pas de question d'avoir raison.
Si j'avais pris le temps de télécharger le RAW pour constater par moi même que ce n'était pas un coup de pinceau mais une ombre projeté, j'aurais exprimé mon erreur de la même façon.

Citation de: J-P L le Hier à 14:01:11Menteur Tu ne cherches pas la critique car tu publies tes photos sur des forums faits pour être vus et non destinés à la critique.
Les gens critiquent / commentent les photos peu importe la section.
Et il suffit d'aller voir ces sections pour voir l'accueil que je réserve aux critiques.
Difficile pour toi de maintenir ta position alors qu'il y a des preuves sur le forum.

Et j'arrête là.
Cette photo ne mérite pas de rester en tête de forum.

J-P L

Citation de: Monsieur le Hier à 14:19:34Si j'avais pris le temps de télécharger le RAW pour constater par moi même que ce n'était pas un coup de pinceau mais une ombre projeté.

Tu n'as pas pris le temps juste dans l'espoir que personne ne vienne te faire voir que tu t'étais trompé.

Citation de: Monsieur le Hier à 14:19:34Cette photo ne mérite pas de rester en tête de forum.

Si ma photo ne le mérite pas.

La réalité, c'est que c'est toi qui ne mérites pas de réponse car tu es trop imbu de ta personne.

Citation de: Monsieur le Hier à 14:19:34Et j'arrête là.

Si cela pouvait être à jamais, ce serait trop bien.

Seule la photo compte.

Monsieur

Vu que tu continues de me répondre ...

Citation de: J-P L le Hier à 14:59:25Si cela pouvait être à jamais, ce serait trop bien.
Beaucoup ici essaient de ne plus laisser de commentaires sur tes photos, mais quand tu n'en as plus, tu chouines et crie au complot.

pounk

Ou au calimero, comme ci dessous :

Citation de: J-P L le Décembre 09, 2025, 17:45:18Merci pour les visites et les retours.

vernhet

agl33

Il n'a peut-être pas fait exprès.  ;)

yaquinclic

Citation de: J-P L le Hier à 14:01:11Menteur Tu ne cherches pas la critique car tu publies tes photos sur des forums faits pour être vus et non destinés à la critique.

Tu parles à ton miroir où tu te fais une critique à voix haute ?