Les mimosas.

Démarré par labat, Hier à 12:03:19

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel toujours une map joueuse voir coquine.

nedj

Je n'y vois rien de coquin, par contre j'y vois un flou de premier-plan vraiment trop envahissant.

agl33

J'adore les oeufs mimosa. ;-)

labat

Citation de: agl33 le Hier à 12:31:32J'adore les oeufs mimosa. ;-)
Et bien moi aussi mais en N et B ils sont indigestes je te les déconseille... Crinquet réalisa en sa période d'andropause belliqueuse voir hargneuse...quelques projections d'images N et B sur les mimosas...mais le travail demeurait inachevé...il vient d'être repris par Miatafan qui andropausé depuis belle lurette, disposait de la force nécessaire au portage du projet à son terme. Le public hélas se détourna de la signature...surement à tort...nous disposions là d'un grand œuvre.   

leonsta

Citation de: labat le Hier à 12:55:40Et bien moi aussi mais en N et B ils sont indigestes je te les déconseille... Crinquet réalisa en sa période d'andropause belliqueuse voir hargneuse...quelques projections d'images N et B sur les mimosas...mais le travail demeurait inachevé...il vient d'être repris par Miatafan qui andropausé depuis belle lurette, disposait de la force nécessaire au portage du projet à son terme. Le public hélas se détourna de la signature...surement à tort...nous disposions là d'un grand œuvre.   

rhoooooooooo

labat

Citation de: nedj le Hier à 12:21:48Je n'y vois rien de coquin, par contre j'y vois un flou de premier-plan vraiment trop envahissant.
Pourquoi un premier plan flouté à bon escient car n'étant que le porteur, ne pourrait il pas présenter le sujet principal le porter en son velours en sa douceur à son terme devant les yeux émerveillés du public. Pourquoi le premier plan ne méritera jamais en ces colonnes ci la reconnaissance de la générosité de son geste...d'Offrande tout simplement oui une offrande floutée...

leonsta

Citation de: labat le Hier à 12:59:58Pourquoi un premier plan flouté à bon escient car n'étant que le porteur, ne pourrait il pas présenter le sujet principal le porter en son velours en sa douceur à son terme devant les yeux émerveillés du public. Pourquoi le premier plan ne méritera jamais en ces colonnes ci la reconnaissance de la générosité de son geste...d'Offrande tout simplement oui une offrande floutée...

rhooooooooo tu pousses Maurice

Bordelo64

Je vois dans les outrances de ce cliché une ironie, voire une satire, que Martin Parr n'aurait peut-être pas reniées. Il n'est malheureusement plus là pour nous le dire.  :'(
En me remémorant un peu tes précédents opus culinaires, je suis pris d'un léger vertige qui me rappelle qu'il faudra bientôt que je me méfie de mes propres excès.
Quand j'étais petit, pendant les vacances d'été au pays basque, mon amatxi en faisait d'excellents... que je n'avais jamais regardés comme ça.
Cdlt.

Crinquet80

R
Citation de: labat le Hier à 12:03:19Pour avis éventuel toujours une map joueuse voir coquine.

Rien de coquin là dedans, tu te fais des films mais série Z, rien de plus, faut te faire une raison de ce côté là !  ;D