2 pommes 1/2 pomme 1/4 de pomme

Démarré par J-P L, Hier à 17:33:36

« précédent - suivant »

J-P L

Seule la photo compte.

agl33

Elles sont en lévitations vos pommes.

J-P L

Citation de: agl33 le Hier à 17:54:16Elles sont en lévitations vos pommes.

Si tu ne vois pas le support et une ombre à droite, change d'écran.

Pour une fois que tu veux faire un commentaire en premier, cela est pour dire une bêtise.
Seule la photo compte.

agl33

electron83

Citation de: agl33 le Hier à 17:54:16Elles sont en lévitations vos pommes.
Désolé mais j'ai le même ressenti! :)  :)

agl33

Citation de: electron83 le Hier à 18:05:31Désolé mais j'ai le même ressenti! :)  :)

Le hors charte va vous dire de changer d'écran.  :D

J-P L

Merci pour les visites et les retours.

Citation de: electron83 le Hier à 18:05:31Désolé mais j'ai le même ressenti! :)  :)

Merci Electron pour ton retour.

Pourtant cela est bien visible sur mon écran.
Seule la photo compte.

nedj

Sur mon écran c'est à peine perceptible, de toute façon je n'aime pas (je ne parle pas des pommes ...), peut-être sur une pierre tombale en hommage à un mangeur de pommes ?

Hector06

C'est cadré un poil large je trouve, c'est classique, éclairage un peu plat pour moi, mais bien fait. Essaye d'enlever les petites traces d'oxydation pour voir.

R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

Avec quelques bricoles en plus, t'as de quoi de faire une tarte mais guère plus ! ::)

B_M

Le profil profoto n'est pas très adapté au web. La plus-part de visiteurs ne verront pas pas le support.
Sinon je m'ennuie ferme. Je ne voie pas trop l'intention.
B_M

J-P L

Citation de: nedj le Hier à 18:31:13Sur mon écran c'est à peine perceptible, de toute façon je n'aime pas (je ne parle pas des pommes ...), peut-être sur une pierre tombale en hommage à un mangeur de pommes ?

Merci Nedj pour ton retour.

Ce que je trouve étrange, c'est que, quand je ne vois pas les différentes luminosités, tout le monde les voit, et quand je les vois, ben cela n'est pas visible pour beaucoup.
Seule la photo compte.

nedj

Citation de: J-P L le Hier à 19:34:47Merci Nedj pour ton retour.

Ce que je trouve étrange, c'est que, quand je ne vois pas les différentes luminosités, tout le monde les voit, et quand je les vois, ben cela n'est pas visible pour beaucoup.
Du coup ce ne serait pas plutôt ton écran qui serait mal étalonné ?

agl33

Peut-être consulter un ophtalmo alors.

J-P L

Citation de: Hector06 le Hier à 19:11:20C'est cadré un poil large je trouve, c'est classique, éclairage un peu plat pour moi, mais bien fait. Essaye d'enlever les petites traces d'oxydation pour voir.

Merci Hector pour ton retour.

Pour le cadrage, je reste cohérent avec des photos déjà réalisées et présentes ici ;

Pour les traces, cela ne me dérange pas plus que ça car il faut bien voir un peu de texture.
Seule la photo compte.

J-P L

Citation de: nedj le Hier à 19:37:04Du coup ce ne serait pas plutôt ton écran qui serait mal étalonné ?
Citation de: B_M le Hier à 19:20:26Le profil profoto n'est pas très adapté au web. La plus-part de visiteurs ne verront pas pas le support.
Sinon je m'ennuie ferme. Je ne voie pas trop l'intention.

Merco B_M pour ton retour.

Je n'utilise pas le profil Profoto mais le profil Adobe RGB(1998).
Seule la photo compte.

vernhet

J-P L

Citation de: nedj le Hier à 19:37:04Du coup ce ne serait pas plutôt ton écran qui serait mal étalonné ?

Je ne pense pas que ce soit mon écran. Vu que quand je ne vois pas, vous voyez, et quand je vois vous ne voyez pas, étrange, NON ?

Étrange que personne n'est encore toucher les curseur a outrance alors voici.

Seule la photo compte.

agl33

Citation de: J-P L le Hier à 19:42:04Merco B_M pour ton retour.

Bon, c'est une Merco ou une BM.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Hier à 19:53:12Je ne pense pas que ce soit mon écran. Vu que quand je ne vois pas, vous voyez, et quand je vois vous ne voyez pas, étrange, NON ?

Çà c'est de l'argumentaire

vernhet

Je ne serais pas étonné que, dans un éclair de lucidité, JPL aille chougner au modo pour qu'il nettoie ce fil tellement révélateur de son insondable connerie.