2 pommes 1/2 pomme 1/4 de pomme

Démarré par J-P L, Décembre 10, 2025, 17:33:36

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: salamander le Hier à 09:29:14Le néant a enfin trouvé son influenceur officiel.

Etrange tu as supprimer l'image en question de ton Flickr.

J'ai quand même garder une copie d'écran .
Seule la photo compte.

vernhet

Citation de: J-P L le Hier à 09:05:58Encore une fois, avec ce commentaire à la con, tu prouves que tu ne viens pas sur le dos de mon fils pour la photo, mais pour mettre le bordel. Il faut bien dire que tu es coutumier du fait et que tu le revendiques comme une fierté, mais voilà tu ne fais que prouver que tu es un nuisible.

Je ne mange pas de ce pain-là, moi, Monsieur! ;D  ;D .
Mais bonjour à ton fils...

salamander

Citation de: vernhet le Hier à 13:11:18Je ne mange pas de ce pain-là, moi, Monsieur! ;D  ;D .
Mais bonjour à ton fils...

et au neveu 🤣
Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

Bernard34

Citation de: salamander le Hier à 09:29:14Le néant a enfin trouvé son influenceur officiel.

Et son polémiste attitré
A voler trop haut tu manques d'oxygene

J-P L

Polémiste J-P G noooooooon dis moi pas que sais pas vrai.
Seule la photo compte.

TiPom

Je m'ennuie à mourir face à ta photo, c'est plat,bien rangé. Franchement mes plantes aquatiques dégagent plus... Tu vois des choses que la plupart ne voient pas et tu ne vois pas les choses que la plupart voient, te poser quelques questions peut-être???

vivaldi33

Citation de: J-P L le Hier à 12:37:50De quel droit tu utilises l'image de ma femme sur ton Flickr ?

Ce qui prouve que tu vas sur son Facebook.
Vous êtes sérieux tous les deux?

J-P L

Citation de: vivaldi33 le Hier à 20:09:53Vous êtes sérieux tous les deux?

Oui je suis sérieux. Il a utilisé une photo de ma femme en la prenant sur Facebook pour en faire une vidéo via l'IA qu'il a posé sur son Flickr.

Je lui ai fait remarquer sur son Flickr et hop il a supprimé celle-ci. Alors je te pose la question : que dirais-tu s'il le faisait avec une photo de ta femme ?
Seule la photo compte.

vivaldi33

Citation de: J-P L le Hier à 20:19:59Oui je suis sérieux. Il a utilisé une photo de ma femme en la prenant sur Facebook pour en faire une vidéo via l'IA qu'il a posé sur son Flickr.

Je lui ai fait remarquer sur son Flickr et hop il a supprimé celle-ci. Alors je te pose la question : que dirais-tu s'il le faisait avec une photo de ta femme ?
Je suis navré mais je ne comprends pas comment vous pouvez en arriver là tous les deux, cela dépasse mon entendement. Je renonce à comprendre

J-P L

Citation de: vivaldi33 le Hier à 20:34:48Je suis navré mais je ne comprends pas comment vous pouvez en arriver là tous les deux, cela dépasse mon entendement. Je renonce à comprendre

Tu ne réponds pas a ma question que dirais tu toi si cela t'arrivé ?
Seule la photo compte.

vivaldi33

Citation de: J-P L le Hier à 20:40:12Tu ne réponds pas a ma question que dirais tu toi si cela t'arrivé ?
Si, j'y réponds, je ne comprends pas.

cyril17

Citation de: vivaldi33 le Hier à 20:42:05Si, j'y réponds, je ne comprends pas.

L'amour et la haine sont deux fruits du même arbre. Peut-être finiront-ils par s'apprécier, voir mème s'accoupler  ;D  ;D
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Hier à 20:49:29L'amour et la haine sont deux fruits du même arbre. Peut-être finiront-ils par s'apprécier, voir mème s'accoupler  ;D  ;D

Que dirais-tu toi si cela t'arrivait ? Qu'une personne, (Salamander pour ne pas la citer) prenne une photo d'un membre de ta famille pour en faire une vidéo via l'IA et la pose sur son Flickr ?

Que va-t-il en faire ?

Où va-t-il la diffuser ?

Mais surtout de quel droit le fait-il ?
Seule la photo compte.

agl33

Citation de: J-P L le Hier à 20:58:28Que dirais-tu toi si cela t'arrivait ? Qu'une personne, (Salamander pour ne pas la citer) prenne une photo d'un membre de ta famille pour en faire une vidéo via l'IA et la pose sur son Flickr ?

Que va-t-il en faire ?

Où va-t-il la diffuser ?

Bon une certaine personne a proposé sur ce forum une fausse carte d'identité, et s'est fait passé pour un Ukrainien.  ::)

pounk

Citation de: J-P L le Hier à 20:58:28Que dirais-tu toi si cela t'arrivait ? Qu'une personne, (Salamander pour ne pas la citer) prenne une photo d'un membre de ta famille pour en faire une vidéo via l'IA et la pose sur son Flickr ?

Que va-t-il en faire ?

Où va-t-il la diffuser ?

Je pense que cela dépasse les limites. A un moment, il faut savoir s'arrêter, mais n'oublie pas que cela marche dans les deux sens. Tu n'as, à ce jour, toujours pas formulé d'excuses pour les menaces de venir me casser la gueule.

J-P L

Je l'ai fait a plusieurs reprises mais tu n'as pas voulu en tenir compte sous prétexte que la formulation ne te convenait pas.
Il me semble que tu as une mémoire très sélective.
Donc pour toi cela justifie ce que salamander fait ?
Seule la photo compte.

Arnaud17

Après tous ces éloges il est temps de dire une chose négative :
Tes photos sont, sans conteste, très réussies techniquement, même si l'esthétique semble discutable.
L'arrivée de l'IA va te permettre d'en ajouter une couche et faire douter entre l'apport informatique et la touche artistique que pourrait apporter l'informatique.
Il me semble évident que tu soignes ton travail.
veni, vidi, vomi

J-P L

Citation de: Arnaud17 le Aujourd'hui à 05:47:55Tes photos sont, sans conteste, très réussies techniquement, même si l'esthétique semble discutable.

Je n'ai jamais prétendu, ni même sous-entendu, que mes photos soient parfaites ; selon vous, mes images sont inutiles sur un forum car sans aucun intérêt.

Pourtant, quand je vois certaines photos qui ont des éloges à n'en plus finir car posées par X ou Y, cela me fait franchement bien rire.

Citation de: Arnaud17 le Aujourd'hui à 05:47:55L'arrivée de l'IA va te permettre d'en ajouter une couche et faire douter entre l'apport informatique et la touche artistique que pourrait apporter l'informatique.
Il me semble évident que tu soignes ton travail.

L'IA ne m'intéresse pas plus que ça, car bien trop de dérapages sont possibles, voir des utilisations malveillantes.
Seule la photo compte.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 09:27:08Je n'ai jamais prétendu, ni même sous-entendu, que mes photos soient parfaites ; selon vous, mes images sont inutiles sur un forum car sans aucun intérêt.

Pourtant, quand je vois certaines photos qui ont des éloges à n'en plus finir car posées par X ou Y, cela me fait franchement bien rire.

Avec seulement 5h15 de sommeil tu dis n'importe quoi, relis toi.

pounk

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 04:06:44Je l'ai fait a plusieurs reprises mais tu n'as pas voulu en tenir compte sous prétexte que la formulation ne te convenait pas.
Il me semble que tu as une mémoire très sélective.
Donc pour toi cela justifie ce que salamander fait ?

Il n'y a pas de lien de cause à effet et je l'ai écris clairement concernant Salamander : cela dépasse les bornes.

Quand à tes excuses : une formule simple et sans détours m'aurait suffit (je regrette de t'avoir menacé physiquement et je te prie de bien vouloir m'excuser), aujourd'hui je n'en ai plus rien à faire; tu as su creuser ta tombe tout seul depuis tout ce temps.

Bernard34

Citation de: pounk le Aujourd'hui à 09:53:07Il n'y a pas de lien de cause à effet et je l'ai écris clairement concernant Salamander : cela dépasse les bornes.

Quand à tes excuses : une formule simple et sans détours m'aurait suffit (je regrette de t'avoir menacé physiquement et je te prie de bien vouloir m'excuser), aujourd'hui je n'en ai plus rien à faire; tu as su creuser ta tombe tout seul depuis tout ce temps.
Il y en a un peu marre de tout cela!
Je sais j'y ai participé mais je crois avoir compris et avoir stoppé certains agissements.
 Oui je participe encore (mais uniquement pour JPG car je trouve son  comportement ses propos vulgaires et provocateurs anormaux >:(  >:(   
Ici il n'y a que des amateurs plus ou moins performants mais tous respectables .

J-P L

Citation de: pounk le Aujourd'hui à 09:53:07Quand à tes excuses : une formule simple et sans détours m'aurait suffit (je regrette de t'avoir menacé physiquement et je te prie de bien vouloir m'excuser), aujourd'hui je n'en ai plus rien à faire; tu as su creuser ta tombe tout seul depuis tout ce temps.

Mes excuses, tu en as reçu mais tu les as rejetées d'un revers de la main en disant que tu ne pardonnerais jamais cela, en dire long. NON
Seule la photo compte.

J-P L

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 10:05:11Et je participe encore (mais uniquement pour JPG car je trouve son  comportement ses propos vulgaires et provocateurs anormaux >:(  >:(

S'il n'y avait que ses propos, non, il y a qu'il cherche sur les réseaux sociaux tout ce qui pourrait nuire. Il la fait avec le Facebook de ma femme mais avec combien d'autres ? Et jusqu'où est-il capable d'aller ? Le pire, il y a bien trop de personnes ici qui lui font des ronds de jambes.
Seule la photo compte.

Tomzé

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 10:13:55S'il n'y avait que ses propos, non, il y a qu'il cherche sur les réseaux sociaux tout ce qui pourrait nuire. Il la fait avec le Facebook de ma femme mais avec combien d'autres ? Et jusqu'où est-il capable d'aller ? Le pire, il y a bien trop de personnes ici qui lui font des ronds de jambes.

C'est inacceptable! Comme les propos tenus sur certains de mes portraits. Un pauvre type assurément .
Tout a été fait, sauf par moi.

pounk

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 10:07:17Mes excuses, tu en as reçu mais tu les as rejetées d'un revers de la main en disant que tu ne pardonnerais jamais cela, en dire long. NON

Tu es un menteur, tu n'as jamais écrit une seule fois : je te prie de bien vouloir m'excuser pour mon comportement. Même aujourd'hui tu sembles incapable de le faire. Mais, comme je l'ai écrit, je m'en moque.

Concernant le comportement de Salamander, je te le redis, c'est inadmissible, j'espère qu'il aura le courage de venir s'en excuser.

Après tes délires de persécutions sur tes photos qu'on est méchant et que nanana et blablabla, comme je l'ai écrit aussi tout à l'heure, tu as creusé ta tombe tout seul, tu es un type imbuvable et ça, je pense que nous sommes beaucoup à l'avoir compris ici.