NBIF

Démarré par DaveStarWalker, Aujourd'hui à 09:35:35

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

nedj

Je n'avais jamais pensé à un traitement de la sorte sur ce genre de cliché, je trouve ça relativement morbide, la présence imposante de le partie sombre sur la droite en rajoute à ce ressenti.
Peut-être un traitement plus dégradé dans les gris adoucirait l'affaire mais est-ce vraiment nécessaire ?

salamander

Je trouve ça réussi 😉
Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

DaveStarWalker

Citation de: nedj le Aujourd'hui à 09:42:04Je n'avais jamais pensé à un traitement de la sorte sur ce genre de cliché, je trouve ça relativement morbide, la présence imposante de le partie sombre sur la droite en rajoute à ce ressenti.
Peut-être un traitement plus dégradé dans les gris adoucirait l'affaire mais est-ce vraiment nécessaire ?

Justement, j'aime bien ce "vol de la mort". Cela fait sinon partie de mes traitements "faits sur mesure", que j'utilise souvent. Normalement, celui-ci est très granulé, mais là j'ai préféré sans.

Avec un vautour, j'aurais été vers un traitement "Hello Kitty" par contre  ;D

Pur esprit de contradiction  ;)
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Réussi pour moi j'aime.
Seule la photo compte.

Bernard34

Mouais pas mal!
Si JPG trouve le detourage bon ...il doit l'etre ;)

LaurentD

Ça fait très artificiel.
Le fond de l'image fait très faux, comme s'il est rajouté en post-traitement.

agl33

Fond rajouté peut-être ?

Pichoun

Habituellement pas trop fan d'animalier, mis je doit dire que celle-ci est réussie pour moi. J'ai l'impression de l'oiseau qui rôde...

Bordelo64

Heureux de te revoir par ici!
Ce n'est pas juste... Tu abuses, tu nous abuses, tu nous prends pour des buses, mais on ne sait par quelle ruse il se trouve que j'en demande encore  :D Celle-ci fait son effet.
Cdlt.

Olga

Pourquoi pas ?
Il y a une forme d'anticonformisme dans le traitement qui ne me déplait pas.

Hector06

Je ne vois pas d'anticonformisme, mais un interprétation bien réalisée, une atmosphère presque « avant la tempête ».

Il me tarde de voir ton fairy-vautour   ;D

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: LaurentD le Aujourd'hui à 09:55:38Ça fait très artificiel.
Le fond de l'image fait très faux, comme s'il est rajouté en post-traitement.

Rien n'est ajouté.
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 09:51:02Mouais pas mal!
Si JPG trouve le detourage bon ...il doit l'etre ;)

Aucun détourage.
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

vivaldi33

Très bien pour moi.

DaveStarWalker

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 10:47:47Habituellement pas trop fan d'animalier, mis je doit dire que celle-ci est réussie pour moi. J'ai l'impression de l'oiseau qui rôde...

Disons qu'il se contentait de voler 😇

Après, c'est un traitement extrême qui est utilisé. Je l'ai appelé "nb radical" pour la petite histoire 😉
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 12:08:47Je ne vois pas d'anticonformisme, mais un interprétation bien réalisée, une atmosphère presque « avant la tempête ».

Il me tarde de voir ton fairy-vautour   ;D

Alors je ne l'ai pas... Quoique 😇😜
"Age quod agis..." ^_^

nanot

Trop figée les ailes floues seraient un très bon plus pour moi...que mon avis évidement.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Hector06

Citation de: DaveStarWalker le Aujourd'hui à 12:26:53Alors je ne l'ai pas... Quoique 😇😜

Sympa....   ;Dˋ

R5 II (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Citation de: nanot le Aujourd'hui à 12:42:26Trop figée les ailes floues seraient un très bon plus pour moi...que mon avis évidement.... :)

Quand j'aurai un r6mk3 tu seras exhaussé 😇😁

Ceci dit, il ne battait pas des ailes dans mon souvenir 🤔

"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: nanot le Aujourd'hui à 12:42:26Trop figée les ailes floues seraient un très bon plus pour moi...que mon avis évidement.... :)

C'est vrai que votre "production" fait office  de modèle pour le flou.   ::)

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Aujourd'hui à 12:20:02Rien n'est ajouté.

J'avais un doute, je ne l'ai plus, merci.  ;)

DaveStarWalker

"Juste" le traitement donc, mais qui est un traitement euh... brutal  ;D
"Age quod agis..." ^_^

agl33