Vers l'infini et l'au-delà

Démarré par blibli, Décembre 14, 2025, 21:02:52

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel
Merci
On pourrait pas faire plus simple?

Bordelo64

Éventuellement impeccable, sujet comme traitement du N&B. Tout est à la bonne place à mes yeux.
Où étais-tu perché pour pouvoir capter ça?
Cdlt.

yaquinclic

Salut blibli

Bon sujet, graphique est bien traité.

A+ ;)

Tomzé

Les traces laissées par le tracteur créent un mouvement qui nous emmène dans toute l'image. Du graphisme, de l'abstrait et un bon noir et blanc, tout y est. Belle réussite.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

macarel12

Ça marche pour moi,graphisme et traitement.

brunotroussier

Bravo blibli. On se sent perdue dans ce tourbillon...
Bruno38

salamander

Encore un bon coup d'œil, c'est top 😉
Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

electron83

seba

Fred_76

Citation de: Bordelo64 le Décembre 14, 2025, 22:00:05Où étais-tu perché pour pouvoir capter ça?
Cdlt.
En haut du court central, à Roland Garros ? 😇

Pichoun

Olga

Bien vu! Graphique ... et intrigante.
Keskecé ? BTP ? Génie civil ?
Au premier coup d'œil, on pense "agricole", puis rapidement, on s'aperçoit que ça ne colle pas (angle de prise de vue, mouvement tournoyant, nature du sol ...).

lavialle15

Belle idée, bien vu et bien fait. Cdlt

agl33

PaoloD

labat

Une excellente capture...j'aurai pensé que la couleur lui était un plus.

miatafan

Très sympa, l'image, en plus d'être très bien traitée, est intrigante, avec cette plongée improbable, comme prise depuis un drone.
Je pense en fait que c'est plutôt pris depuis le haut d'une tribune et que le travail de la machine est la préparation d'un terrain de sport.

Peruse

"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

raymondheru

Une bonne photo c'est quand il n'y a rien à retirer.
Là tout est en place.

Bernard34

blibli

Citation de: miatafan le Décembre 15, 2025, 12:51:19Très sympa, l'image, en plus d'être très bien traitée, est intrigante, avec cette plongée improbable, comme prise depuis un drone.
Je pense en fait que c'est plutôt pris depuis le haut d'une tribune et que le travail de la machine est la préparation d'un terrain de sport.
Bien vu.
C'est pris depuis le toit de la tribune du stade pendant la préparation de la surface qui doit recevoir le gazon. Ce tracteur est suivi par le passage d'un rouleau compresseur.

Merci à tous
On pourrait pas faire plus simple?

masterkun92

j'aime beaucoup le graphisme de cette image
bravo!

Irene

Dessine moi un ===
Bien vu bien rendu !