Un portrait de plus

Démarré par Bernard34, Décembre 12, 2025, 12:31:09

« précédent - suivant »

Bernard34

Merci a vous tous
Le Lama fada le personnage a la meme pose sur toute les versions ;)

LeLamaFou

Citation de: Bernard34 le Décembre 13, 2025, 17:08:21Merci a vous tous
Le Lama fada le personnage a la meme pose sur toute les versions ;)
Non, son regard est différent !

Bernard34

Citation de: LeLamaFou le Décembre 13, 2025, 17:54:05Non, son regard est différent !
Oui mais c'est de l'IA pour moi ca compte pas lol
Dans le flou il n'y a rien d'artificiel c'est du 28mm f1.7

agl33

Citation de: Bernard34 le Décembre 12, 2025, 19:04:09Une version sans texture ni traitement special du fond ;)

Pour moi aussi cette version est mieux.

SeRgiO_76

Bonjour Bernard,

Citation de: Bernard34 le Décembre 12, 2025, 19:04:09Une version sans texture ni traitement special du fond ;)

Le moindre mal, à mon humble avis, serait d'assombrir légèrement celle-ci, juste ce qu'il faut pour ne pas faire apparaitre des à-plats grisâtres.
Le sujet mérite la photo sans artifice.  ;)

Citation de: philo_marche le Décembre 12, 2025, 18:10:19J'ai une petite proposition pour cette photo... (Mais je ne veux ennuyer personne.)
Proposition "jetable", donc, bien entendu...  ;)

Force est de constater que cette IA a des capacités bluffantes...

Amicalement,
Serge.

"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

philo_marche

Citation de: Bernard34 le Décembre 13, 2025, 18:30:26Oui mais c'est de l'IA pour moi ca compte pas lol
Dans le flou il n'y a rien d'artificiel c'est du 28mm f1.7

Rassure-toi, devant une telle levée de boucliers contre l'IA, je ne suis pas près de reproposer quoi que ce soit.  ;)
Pour le flou du 28mm, il n'y a rien à faire, de toute façon...

Bernard34

Citation de: philo_marche le Hier à 15:49:15Rassure-toi, devant une telle levée de boucliers contre l'IA, je ne suis pas près de reproposer quoi que ce soit.  ;)
Pour le flou du 28mm, il n'y a rien à faire, de toute façon...
faut pas le prendre mal mais avec l'IA tu me montre la photo que j'aurais pu (du)faire mais c'est tout.il faut je crois se poser des limites sinon nous deviendro s des generateurs de scripts pas des photographes
Cdlt comme disait Val

Pichoun

Je connaissais Val. Je pense qu'il n'est pas très élégant de la citer à chacun de tes messages. 😉

Bernard34

A tu connaissais Val ? de quel département était elle?
Alors tu as eu un autre pseudo !!!
Pas tres elegant ? pour qui ?
Je le faisaiS a l'époque ou elle y était et nous en rigolions !!
Serais tu un donneur de leçons?
Cdlt comme disait Val
sinon sur la photo RAS

Pichoun

Citation de: Bernard34 le Hier à 19:37:59A tu connaissais Val ? de quel département était elle?
Alors tu as eu un autre pseudo !!!
Pas tres elegant ? pour qui ?
Je le faisaiS a l'époque ou elle y était et nous en rigolions !!
Serais tu un donneur de leçons?
Cdlt comme disait Val

Je la connaissais car elle fréquentait d'autres forums que celui ci. J'ai été en contact proche (même privé parfois). Val a disparu des radars du jour au lendemain il y a quelques années, elle n'a plus donné signe de vie. Donc, dans le doute, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir.

D'ailleurs, si tu as des nouvelles récentes tant mieux.

Maintenant, si tu veux tomber dans la facilité et me penser donneur de leçons, fais comme tu veux.

Bernard34

Tu n'es pas le seul a avoir eu des contacts privés avec Val
Mais tu ne me réponds pas au sujet de sons département de l'époque
Disons que tu es venu sur ce fil que pour cela.
Puique tu parles d'elegance je te signale que mon mail est accessible et qu'il aurait ete plus elegant de faire passer ton message qui ne concerne pas la photo de ce fil par email
Cdlt comme je dis et que tu ne dis pas

Monsieur

La version originale sans les artifices de masquage du fond est bien plus correcte.

Pichoun

Citation de: Bernard34 le Hier à 19:56:38Disons que tu es venu sur ce fil que pour cela.
Puique tu parles d'elegance je te signale que mon mail est accessible et qu'il aurait ete plus elegant de faire passer ton message qui ne concerne pas la photo de ce fil par email
Cdlt comme je dis et que tu ne dis pas

Oui, parce qu'à vrai dire, te voir insister avec cette signature qui n'est pas la tienne, m'embêtait (et connaissant en plus de mon côté le contexte).
Je reconnais volontiers que le mot « élégant » n'était peut être pas le plus approprié.

Bernard34

Citation de: Pichoun le Hier à 20:08:11Oui, parce qu'à vrai dire, te voir insister avec cette signature qui n'est pas la tienne, m'embêtait (et connaissant de mon côté le contexte).
Je reconnais volontiers que le mot « élégant » n'était peut être pas le plus approprié.
Surement en matiere d'elegance on fait mieux
Et pourquoi cette signature  ne serait pas mienne Val signait Cdlt uniquement .
Val etait sur le forum quelqu'un que j'appréciais je ne sais ce qu'elle est devenue mais je ne lui manque pas de respect  au contraire
Alors qui donne des leçons .

Pichoun

Je t'ai dit que le mot élégant n'était peut-être pas le plus approprié.

Maintenant, fais comme tu veux Bernard.

Pour ta photo, je préfère aussi la VO sans artifice.

Bernard34

Citation de: Pichoun le Hier à 20:18:23Je t'ai dit que le mot élégant n'était peut-être pas le plus approprié.

Maintenant, fais comme tu veux Bernard.

Pour ta photo, je préfère aussi la VO sans artifice.
Merci de m'autoriser  lol
Bon en fait dans ce forum il y a une sorte de solidarité entre certains membres qui me depasse .
Certains se comportent comme des goujats et se sentent soutenus par d'autres et c'est insupportable  oui je n'ai pas ete le dernier
Mais y en a Marre de tout cela
Cdlt comme je dis et dirait Val

Hector06

Oups me suis trompé de fil...

R5 II (enfin, en rêve)

Bernard34

Alors pichoun toi qui connaissais Val tu ne m'as pas repondu  quel etait son departement?

Pichoun

Je connaissais Val, inutile de te donner son département.

Bernard34

Je ne suis pas sur que nous parlons de la meme personne

Pichoun

Citation de: Bernard34 le Hier à 23:11:03Je ne suis pas sur que nous parlons de la meme personne

Je pense que oui. Si tu veux, regarde la deuxième page de mes contributions ici, elles y avaient participé.

Bernard34

J'ai un mail donne moi les liens s'il te plait

Pichoun

Citation de: Bernard34 le Hier à 23:28:23J'ai un mail donne moi les liens s'il te plait

C'est simple, tu vas dans mon profil, mes contributions, page 309, #7708.

Bernard34