Conversation

Démarré par nedj, Hier à 10:00:36

« précédent - suivant »

nedj

agl33

Un peu  trop serré pour moi.  ;)

nedj

Citation de: agl33 le Hier à 10:44:56Un peu  trop serré pour moi.  ;)

Merci agl33 pour ton avis.
J'ai voulu éviter un contre-jour des fenêtres de part et d'autre et voulu garder les dorures d'où le format 3/2 portrait mais d'autres propositions existent bien sûr.

Hector06

Ça pourrait être une conversation alcovée, dans un film de Rian Johnson  :)

Déséquilibré gauche droite de luminosité j'ai l'impression, et poil jaune chez moi.

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: nedj le Hier à 11:58:16Merci agl33 pour ton avis.
J'ai voulu éviter un contre-jour des fenêtres de part et d'autre et voulu garder les dorures d'où le format 3/2 portrait mais d'autres propositions existent bien sûr.

Merci pour la réponse sur le contexte de la prise de vue.  ;)

Bordelo64

Cette trobairitz a l'air un peu fatiguée... Mais j'aime bien sa désinvolture vis à vis de ce vénérable fauteuil. La lumière semblait en effet compliquée à gérer, et les plexis de part et d'autre ne facilitaient sans doute pas non plus. Mais ce qui me gêne le plus, c'est le manque de piqué, ou de netteté des protagonistes. Le parquet en souffre moins, et j'aurais donc préféré l'inverse. Le lieu et les personnages, dont certains laissent imaginer des tenues originales ou hautes en couleurs, ont certainement du potentiel pour une série...
Cdlt.

nedj

Citation de: Hector06 le Hier à 12:05:44Ça pourrait être une conversation alcovée, dans un film de Rian Johnson  :)
Déséquilibré gauche droite de luminosité j'ai l'impression, et poil jaune chez moi.

Merci Hector06 pour ton avis.
Je n'ai pas référence pour le film de Rian Johnson mais ce n'est pas grave.
OUi déséquilibre de luminosité, fenêtre des 2 cotés mais plus éloignée à droite.
Pour le jaune, l'ambiance des dorures et du parquet peut expliquer en partie cette impression/réalité.

Citation de: Bordelo64 le Hier à 16:15:52Cette trobairitz a l'air un peu fatiguée... Mais j'aime bien sa désinvolture vis à vis de ce vénérable fauteuil. La lumière semblait en effet compliquée à gérer, et les plexis de part et d'autre ne facilitaient sans doute pas non plus. Mais ce qui me gêne le plus, c'est le manque de piqué, ou de netteté des protagonistes. Le parquet en souffre moins, et j'aurais donc préféré l'inverse. Le lieu et les personnages, dont certains laissent imaginer des tenues originales ou hautes en couleurs, ont certainement du potentiel pour une série...
Cdlt.

Merci Bordelo64, je ne connaissais pas le féminin de troubadour.
Ambiance lumière tamisée, contre-jour, objectif peu lumineux, Iso 1600, .... Tout est dit.

Pas de série en perspective, salons de l'hotel de ville de Paris lors de l'expo de l'Hélicologiste YAB (photos des français sourires forcés assez décevantes à mon goût d'ailleurs).

nedj

Voici une version un peu plus aérée couleur et N&B :

Conversation
by Jacques Denoual, sur Flickr

Conversation
by Jacques Denoual, sur Flickr

vivaldi33

La qualité est vraiment altérée/bruitée.