Chat noir

Démarré par Peruse, Décembre 13, 2025, 18:35:18

« précédent - suivant »

Peruse

Je ne sais pas quoi en penser.
Sur le moment j'aimais bien cette maison, son crépi, la lumière sur les poteaux du portillon.
En plus un chat noir est passé par là, certes il aurait été mieux encore dans le rayon de lumière au sol, mais on ne peut pas tout avoir.

Et puis finalement je ne sais plus trop.
Est-ce que ça marche, ou pas ? Bof.

"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

JeanB

Je crois que ça marche, oui.

Bernard34

Oui s'il eut ete dans le rai de lumiere en l'etat bof
Cdlt comme disait Val

Peruse

Citation de: Bernard34 le Décembre 13, 2025, 18:50:08Oui s'il eut ete dans le rai de lumiere en l'etat bof
Cdlt comme disait Val
Je suis d'accord avec toi, mais comme parfois les avis me surprennent, je pose ici par curiosité !
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

nedj

Un chat noir ... oui comme tous les chats ... ça marche mais le cliché comme tu dis ... bof pour moi aussi.
Je sais qu'un cadrage ne peut pas tout rattraper mais en l'occurrence un carré (ou autre ) à droite en se débarrassant de ce tronc et un peu plus vraiment inesthétique pour moi.

Henri42

Est-ce que ça marche, ou pas ?
Oui bien sûr un chat ça marche. 😀😀😀

ChrisMrX05

Oui, bien sûr un chat ça marche...

Sur un passage piéton...

Dans la lumière... ;D

Mais c'est une autre photo ;D

Ju Lien

Citation de: Henri42 le Décembre 13, 2025, 19:05:30
Est-ce que ça marche, ou pas ?
Oui bien sûr un chat ça marche. 😀😀😀
Drôle!  ;D

Pour moi, pas top. La lumière n'est pas sur le chat, grosse masse sombre avec le tronc d'arbre, pas de réel intérêt si ce n'est le chat (d'où ton titre) mais que distingue juste. Bref, pas pour moi cette fois-ci  ;)
Nikon Z7 II et ses Z 24-70 mm f/2.8 S + Z 85 mm f/1.2 S -- https://500px.com/p/julmarion

Rami

Citation de: nedj le Décembre 13, 2025, 18:55:11Un chat noir ... oui comme tous les chats ... ça marche mais le cliché comme tu dis ... bof pour moi aussi.
Je sais qu'un cadrage ne peut pas tout rattraper mais en l'occurrence un carré (ou autre ) à droite en se débarrassant de ce tronc et un peu plus vraiment inesthétique pour moi.
Je verrai plutôt un 4/3
Nikonairien (ou presque)

Crinquet80

On est très loin de ce qui se fait ici dans le genre !

Verso92

Avis mitigé... la lumière est sympa, il y avait matière à photo.

Mais je ne saurais pas t'en dire beaucoup plus...

agl33

Pas mal en n&b.

Henri42

La modération serait elle intervenue ? Le chat des Beatles a disparu.

tdm

Citation de: Peruse le Décembre 13, 2025, 18:35:18Je ne sais pas quoi en penser.
Sur le moment j'aimais bien cette maison, son crépi, la lumière sur les poteaux du portillon.
En plus un chat noir est passé par là, certes il aurait été mieux encore dans le rayon de lumière au sol, mais on ne peut pas tout avoir.

Et puis finalement je ne sais plus trop.
Est-ce que ça marche, ou pas ? Bof.

bel instant ; mais ta position ne semble pas très judicieuse .

agl33

Citation de: Henri42 le Hier à 13:33:27La modération serait elle intervenue ? Le chat des Beatles a disparu.

Elle fait son travail.

Henri42

Citation de: agl33 le Hier à 14:26:25Elle fait son travail.
oui peut-être mais n'importe comment. Il n'y avait rien de mal à se que j'ai d'y d'autres sont grossiers vulgaires et la balayeuse les ignores. Moralité, la modération laisse à désirer et fait profil bas pour certains.

agl33

Citation de: Henri42 le Hier à 15:57:39oui peut-être mais n'importe comment. Il n'y avait rien de mal à se que j'ai d'y d'autres sont grossiers vulgaires et la balayeuse les ignores. Moralité, la modération laisse à désirer et fait profil bas pour certains.

C'est vrai vos réflexions sur les images postées sont toujours pleines de bon sens.

Henri42

Citation de: agl33 le Hier à 17:00:34C'est vrai vos réflexions sur les images postées sont toujours pleines de bon sens.
Exemple parfait sur les tiennes. 👍

agl33

Citation de: Henri42 le Hier à 17:07:40Exemple parfait sur les tiennes. 👍

Bonne soirée.