La diagonale du charme

Démarré par Nikon Nissoumi, Aujourd'hui à 00:31:14

« précédent - suivant »

Nikon Nissoumi

Tomzé

Belle ambiance, j'aime cette lumière traversante. Une bonne image, que j'aurais aimé réaliser.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

tdm

fonctionne très bien , oui .

vivaldi33

Cette photo a été réalisée dans quelles circonstances ?

Bernard34

Cette image est tres bien vue et realisée ;)
Theatre?

Pichoun

raymondheru

Je viens de jouer sur le gamma pour voir un peu l'environnement, c'est fou tout ce qui se cache dans cette pénombre  ;D

nedj

Simple en apparence mais superbe.

nedj

Citation de: raymondheru le Aujourd'hui à 09:21:43Je viens de jouer sur le gamma pour voir un peu l'environnement, c'est fou tout ce qui se cache dans cette pénombre  ;D
Campagne de pub pour un investisseur  ;)

Bernard34

Citation de: raymondheru le Aujourd'hui à 09:21:43Je viens de jouer sur le gamma pour voir un peu l'environnement, c'est fou tout ce qui se cache dans cette pénombre  ;D
Pourquoi vouloir aller voir ce que l'on ne te montre pas ?

raymondheru

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 10:14:33Pourquoi vouloir aller voir ce que l'on ne te montre pas ?
à cause de votre question initiale  ;)

Bernard34

Citation de: raymondheru le Aujourd'hui à 10:16:12à cause de votre question initiale  ;)
Non mon cher ami la question s'adresse a NN qui repond s'il a envie

raymondheru

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 10:24:56Non mon cher ami la question s'adresse a NN qui repond s'il a envie
Reprenons calmement...

la question est
Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 10:14:33Pourquoi vouloir aller voir ce que l'on ne te montre pas ?

Je suis donc allé voir, titillé par votre supposition. Point. Je suis libre d'aller voir ce que je veux non?
Et donc strictement aucun rapport avec une réponse que j'aurais pu faire à la place de NN...

Bernard34

La question que j'ai posé a  a NN est Theatre c'est tout
Je ne t'ai pas de demandé de fouiller le noir.
Cdlt comme disait Val

Crinquet80

La jeune femme qui apparait au centre de la photo ne représente même pas 10% !

Bernard34

Sacré Raymond malgré ton age tu fais encore de pirouettes!
Cdlt comme disait Val

yaquinclic

Salut Nikon Nissoumi

La c'est ma bonne surprise du matin, rien d'objectif car je suis un fan indécrottable des des jeux d'ombres et lumières.

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 10:39:13La jeune femme qui apparait au centre de la photo ne représente même pas 10% !

N'est-ce pas, c'est fou que seul 10% font qu'une photo soit bonne ou pas. ;D

A+ ;)

labat

j'aime bien cette photo, pour sa rigueur bien gérée.

vivaldi33

Je posais la question sur la circonstance de la prise de vue car je trouve la pose surjouée si c'est une séance dirigée.

macarel12

Réussie pour moi,j aime cette ambiance.

Crinquet80

Citation de: yaquinclic le Aujourd'hui à 11:09:26N'est-ce pas, c'est fou que seul 10% font qu'une photo soit bonne ou pas. ;D

A+ ;)

Il ne te faut pas grand chose pour te satisfaire ! ;D

agl33

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 10:49:50Sacré Raymond malgré ton age tu fais encore de pirouettes!
Cdlt comme disait Val

C'est surtout dangereux à sont âge.

Une belle réussite cette image, bravo.