Marée d'hiver.

Démarré par labat, Hier à 11:38:29

« précédent - suivant »

labat

Toute simple et voilà...bon dimanche à vous tous.

Peruse

Salut, je vais peut-être dire une bêtise, mais j'ai l'impression qu'il y a peut-être trop ou pas assez de plage.
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

agl33

Superbe telle quelle labat.

nedj

Elle est bien comme ça, surtout garder le sable.

Bordelo64

Une petite mousse n'est pas pour me déplaire! Celle-ci n'est pas mal, avec sa petite langue de sable où vient glisser l'écume.
Je viens en milieu de semaine prochaine, j'espère avoir quelques conditions intéressantes pour capturer quelques images iodées.  ;)
Cdlt.

tkosak

J'aime bien cette prise, mais pour moi aussi il y trop ou pas assez de sable. Un peu plus (par exemple jusqu'au coin bas droit) ou un peu moins (jusqu'à ras de la musse) ça devrait marcher aussi, avec toutefois une autre ambiance.
Là, on dirait que ce sable est présent mais n'ose pas être présent.

labat

Citation de: tkosak le Hier à 15:21:43J'aime bien cette prise, mais pour moi aussi il y trop ou pas assez de sable. Un peu plus (par exemple jusqu'au coin bas droit) ou un peu moins (jusqu'à ras de la musse) ça devrait marcher aussi, avec toutefois une autre ambiance.
Là, on dirait que ce sable est présent mais n'ose pas être présent.
Oui j'ai en fait réalisé une mini série les autres prises sur mers et océans ou j'arbitrais différemment la répartition sable mer...mais l'océan là est haut et en fait  il arrive aux pieds de la dune...donc la plage à son minimum. C'était hier matin, ce matin après un lever de brouillard dense de nouveau un ciel magnifique sur une mer d'argent.
Merci de vos avis et pasages à tous.

TiPom

Hello, les tons sont très doux et j'aime bien ta compo. Même avis que thosak concernant le sable, mais tu as répondu.