Les branches

Démarré par Bordelo64, Hier à 14:59:07

« précédent - suivant »

Bordelo64

La quatrième sur cinq  ;)
Si vous passez par là...
Cdlt.

nedj

Je ne trouve pas le traitement colorimétrique à mon goût (trop tendance "vinasse") et comme la compo et le sujet ne m'emballent pas non plus ... :-[

Bordelo64

Citation de: nedj le Hier à 15:03:21Je ne trouve pas le traitement colorimétrique à mon goût (trop tendance "vinasse") et comme la compo et le sujet ne m'emballent pas non plus ... :-[
C'est vrai que ça fait fond de bouteille!  :D . Mais "in vino veritas" ;)
On ne vibre pas tous sur les mêmes choses... heureusement!
Merci d'avoir livré ton ressenti, tous les avis m'intéressent.
Cdlt.

Pichoun

J'aime beaucoup. Il me semble que la série se tient!

agl33

Citation de: Pichoun le Hier à 15:25:21J'aime beaucoup. Il me semble que la série se tient!

Il en est de même pour moi.

SeRgiO_76

Bonjour,

La partie supérieure droite sombre me gène un peu. Si elle avait pris la même place que la partie inférieure gauche, ça m'aurait moins perturbé.

Juste mon avis, comme toujours.
Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

TiPom

Hello, oui j'aime celle-ci sauf la masse sombre à droite. Peut-être recadrer?

Bordelo64

Citation de: SeRgiO_76 le Hier à 17:53:54Bonjour,

La partie supérieure droite sombre me gène un peu. Si elle avait pris la même place que la partie inférieure gauche, ça m'aurait moins perturbé. Oui, j'ai eu un doute sur l'équilibre de ces masses, et puis au final cela ne m'a pas semblé rédhibitoire. Il y a quelque chose qui avance, comme pour venir fermer le passage de la lumière, et je me suis dit que cela créait une certaine dynamique dans ce décor statique. Mais ce n'est que mon interprétation, pas une argumentation bec et ongles...

Juste mon avis, comme toujours.
Amicalement,
Serge.

Merci à vous trois pour ces retours, toujours précieux pour moi.
Cdlt.

Bordelo64

Citation de: TiPom le Hier à 18:47:17Hello, oui j'aime celle-ci sauf la masse sombre à droite. Peut-être recadrer?
Voir ma réponse juste au-dessus, on a posté en même temps...
Et merci à toi aussi pour ton passage.
Cdlt.

TiPom

Citation de: Bordelo64 le Hier à 18:52:32Voir ma réponse juste au-dessus, on a posté en même temps...
Et merci à toi aussi pour ton passage.
Cdlt.
Vue! "Les grands esprits se rencontrent réellement alors" ;)