La souche.

Démarré par Bordelo64, Hier à 15:22:35

« précédent - suivant »

Bordelo64

La cinq sur cinq. En attendant une petite alternative à la première (La figue).  ;)
Bon dimanche à vous!
Cdlt.

tkosak

Pour moi la souche manque d'assise en bas (ben oui, quoi, assise donc forcément en bas, inutile de préciser!...  ;)  )

Bordelo64

Citation de: tkosak le Hier à 16:23:54Pour moi la souche manque d'assise en bas (ben oui, quoi, assise donc forcément en bas, inutile de préciser!...  ;)  )
Hélas, tu as parfaitement raison!  :'(
La consolation, c'est que je peux aller la refaire facilement! :)
Merci pour ton passage et ton coup d'œil avisé.
Cdlt.

agl33

Pareil pour moi pour la coupe en bas, désolé.

SeRgiO_76

Bonjour,

Citation de: Bordelo64 le Hier à 16:36:42La consolation, c'est que je peux aller la refaire facilement! :)

A la bonne heure !

A mon avis, tu pourrais, si tu le veux bien, tenter de corriger quelques points qui me semblent desservir l'image.

- Le fait qu'il manque du bas. On ne revient pas dessus, il semblerait qu'il y ait consensus.
- L'arrière plan apparait comme fouillis et attire le regard, notamment le tronc couché en travers. Peut-être en essayant de diminuer la profondeur de champ ? Ou alors en t'orientant différemment.
- Pour le traitement, il est pour le moins spécial mais je ne le juge pas car il faudrait le voir avec les autres images. S'il s'agit d'un thème et que la colorimétrie est cohérente d'une image à l'autre, ce sera tout bon.

Juste mon avis, bien sûr.  ;)

Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

TiPom

Hello, oui dommage cette coupe en bas et cet arrière-plan trop présent à mon goût.

Bordelo64

Citation de: SeRgiO_76 le Hier à 17:46:57Bonjour,

A la bonne heure !

A mon avis, tu pourrais, si tu le veux bien, tenter de corriger quelques points qui me semblent desservir l'image.

- Le fait qu'il manque du bas. On ne revient pas dessus, il semblerait qu'il y ait consensus.
- L'arrière plan apparait comme fouillis et attire le regard, notamment le tronc couché en travers Celui-là ne me gêne pas trop, il barre le regard certes, mais aussi le passge d'une certaine façon et cela renseigne donc un peu sur le terrain.... Peut-être en essayant de diminuer la profondeur de champ ? Ou alors en t'orientant différemment.
- Pour le traitement, il est pour le moins spécial mais je ne le juge pas car il faudrait le voir avec les autres images. S'il s'agit d'un thème et que la colorimétrie est cohérente d'une image à l'autre, ce sera tout bon. Je vais regrouper les images pour qu'on puisse en juger mieux.  ;)

Juste mon avis, bien sûr.  ;)

Amicalement,
Serge.

Citation de: TiPom le Hier à 18:46:10Hello, oui dommage cette coupe en bas et cet arrière-plan trop présent à mon goût. Oui, je ferai d'autres essais prochainement pour voir... Et je tâcherai de tourner un peu plus autour du sujet. Bêtement, je n'ai fait qu'une seule prise de celle-là.

Merci encore à vous trois pour votre passage!
Cdlt.

blibli

Le bas plus large ne me manque pas du tout.
La lumière est très belle.
Pour la dominante, je suis un peu moins adepte de cette couleur, mais c'est un choix qui peut être cohérent dans une série.
Pour moi, il n'apporte pas grand chose.
On pourrait pas faire plus simple?

Clic-Clac 51

Celle-ci sied parfaitement a mes yeux en terme de rendu...mais comme certains de mes camarades de jeu, la coupe basse me chagrine
Denis ;)