La blanche

Démarré par Henri42, Hier à 21:19:10

« précédent - suivant »

Henri42

J'aimerai bien qu'elle tombe cet hiver, je pourrai faire de belles photos. Sans raquettes le passage a été laborieux.

tkosak

Elle est un poil trop magenta, ta blanche

Crinquet80

Après le faucon flou, une autre sorte de foutage de gueule, yakametre ! ;D

salamander

Que doit on regarder ?
Que doit on voir ?

Je ne comprends pas...
Le bonheur, c'est simple comme une carotte bien croquante 🥕

agl33

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 11:02:16Que doit on regarder ?
Que doit on voir ?

Je ne comprends pas...

Comme les deux autres "le hors charte et nanot", l'essentiel est d'être en haut de la page, la prise de vue est secondaire.  ::)

Henri42

Correction de la B B

Henri42

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 11:02:16Que doit on regarder ?
Que doit on voir ?

Je ne comprends pas...
Tu as la sortie de secoure juste en haut à droit, il suffit de cliquer sur la croix de ton navigateur Web.

Henri42

Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 11:12:41Comme les deux autres "le hors charte et nanot", l'essentiel est d'être en haut de la page, la prise de vue est secondaire.  ::)
Idem pour toi... Tu as la sortie de secoure juste en haut à droit, il suffit de cliquer sur la croix de ton navigateur Web.

Henri42

Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 11:12:41Comme les deux autres "le hors charte et nanot", l'essentiel est d'être en haut de la page, la prise de vue est secondaire.  ::)
Tu as la sortie de secoure juste en haut à droit, il suffit de cliquer sur la croix de ton navigateur Web.

Henri42

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 11:02:09Après le faucon flou, une autre sorte de foutage de gueule, yakametre ! ;D
Pareil pour toi... Tu as la sortie de secoure juste en haut à droit, il suffit de cliquer sur la croix de ton navigateur Web.

agl33

Citation de: Henri42 le Aujourd'hui à 11:32:07Tu as la sortie de secoure juste en haut à droit, il suffit de cliquer sur la croix de ton navigateur Web.

Quatre fois la même faute, quel talent, vous m'étonnerez toujours.  ;-)

salamander

Citation de: Henri42 le Aujourd'hui à 11:30:29Tu as la sortie de secoure juste en haut à droit, il suffit de cliquer sur la croix de ton navigateur Web.

Encore une fois, avec ce genre de réponse bien naze, tu confirmes que tu balances des images sans être foutu de les expliquer ou de les défendre.

Franchement, une personne qui aurait envie d'autre chose que juste "exister" aurait un tout autre comportement.

Henri42

Les commentaires destructeurs de : agl33, criquet80 et salamander font l'objet d'une intervention de la modération. Cette photo n'a pas été posté dans le but de troller. 

salamander

Citation de: Henri42 le Aujourd'hui à 11:44:02Les commentaires destructeurs de : agl33, criquet80 et salamander font l'objet d'une intervention de la modération. Cette photo n'a pas été posté dans le but de troller. 

Et toi, qu'est-ce que t'en penses de cette image ? Qu'est-ce qui t'a fait cliquer ? T'attends quel genre de retours ?

Si t'es même pas capable d'expliquer ce que tu cherches en postant ici, franchement, personne ne pourra deviner à ta place.

TYBOR

Bonjour,
Quel intérêt, à part le vôtre, à cette image?
La neige ne peut être un argument...

agl33

Citation de: Henri42 le Aujourd'hui à 11:44:02Les commentaires destructeurs de : agl33, criquet80 et salamander font l'objet d'une intervention de la modération. Cette photo n'a pas été posté dans le but de troller. 

J'espère que vous avez penser à signaler aussi votre attitude sur ce forum.

tkosak

Il y a toujours un poil trop de magenta. Et le pantalon devient un aplat noir

Henri42

Citation de: tkosak le Aujourd'hui à 12:21:10Il y a toujours un poil trop de magenta. Et le pantalon devient un aplat noir
Pour le pantalon, il faut savoir que sur ce type de pantalon de randonné le tissu est très serré et brillant, donc pas possible de retrouver du détail. Sur un pantalon type toile le problème ne se poserait pas. Merci pour ton passage,  bonne journée.
.